• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Elric Menescire

Elric Menescire

scio me nihil scire...

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2017
  • Modérateur depuis le 20/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 100 847
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 123 27
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Elric Menescire Elric Menescire 14 janvier 15:06

    « Je suis très heureuse, très honorée de modérer cette session finale pour mon baptême de feu à ces Rencontres économiques d’Aix-en-Provence. On écoutera dans une heure environ la conclusion finale de ces trois jours passionnants de réflexions et de débats par la voix de Jean-Hervé Lorenzi […] pour faire le bilan de cette 18e édition et nous donner les recommandations du Cercle pour l’année à venir. […] Et pour tenter de répondre à cette question difficile [« Quelles métamorphoses pour la France ? »], le Cercle des économistes a sélectionné un panel de qualité que je vous présente tout de suite. Qui mieux que le ministre de l’Économie et des Finances pourrait incarner les métamorphoses françaises ? Il vient de présenter son projet de loi emblématique, la loi Pacte, qui vise à transformer les entreprises et à simplifier leurs quotidiens. […] »

    Léa salamé, animatrice des Rencontres économiques d’Aix-en-Provence 2018

    https://www.acrimed.org/Les-Rencontres-economiques-petit-paradis-pour



  • Elric Menescire Elric Menescire 13 août 2019 10:52

    Bravo à l’auteur, article éloquent, tout est dit... Les macronistes détruisent et saccagent absolument tout en France, et braillent pour trois vitrines et deux bennes de fumier. Ils ne prennent pas la mesure de leur chance : les français sont vraiment, vraiment très patients avec eux. Mais il n’est absolument pas prouvé que ça continue éternellement... De très nombreux secteurs sont en lutte, ou fortement engagés contre les politiques de destruction à l’œuvre : services publics, agriculture, éducation, urgences, hôpitaux, industrie...aujourd’hui ce sont des luttes isolées, mais très bientôt tout ceci risque de converger en quelque chose de beaucoup, beaucoup plus dramatique que quelques vitrines cassées... Qu’ils continuent comme cela, je leur prédis une rentrée au-delà de tout ce qu’ils ont jamais envisagé.



  • Elric Menescire Elric Menescire 2 août 2019 08:22

    @Samson

    Nous en sommes rendus au même constat : la victoire de ce système et des ses seides ne sera, au mieux, qu’une victoire à la pyrrhus. Ne serait-ce que par l’hallucinant cinéma fait autour de la pseudo compatibilité de leur capitalisme financiarisé avec une écologie purement de façade. Le système terre est en train de ne plus le supporter... Même s’ils gagnaient, et annihilaient ce qu’il reste d’opposition (et ça j’ai du mal à le concevoir, surtout en France), ce tas de vendus à l’oligarchie ne survivrait pas bien longtemps à l’effondrement des écosystèmes. Si nous mourrons, ce sera tous ensemble...

    Quelqu’un m’a affirmé l’autre jour qu’Elon Musk était dépressif : il aurait réalisé que son fantasme d’aller sur Mars était juste impossible... Désolé, pas de nouvelle planète à saloper après avoir bousillé l’ancienne ! Les technologies ne seront jamais prêtes à temps, ni viables... Bien fait !



  • Elric Menescire Elric Menescire 2 août 2019 08:15

    @Fifi Brind_acier

    J’attends les vôtres, pour pouvoir comparer. Sinon vos critiques sur mon style, vos insultes répétées, ou vos demandes continuelles sur « mon programme politique » sont nulles et non avenues. Fin du non débat, fin du harcèlement, fin des insultes.



  • Elric Menescire Elric Menescire 2 août 2019 07:13

    @Le421

    Bien d’accord avec vous ! Heureusement qu’au moins on rigole, car ils se ridiculisent de plus en plus, c’est toujours ça de pris ;)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité