• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Elric Menescire

Elric Menescire

scio me nihil scire...

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2017
  • Modérateur depuis le 20/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 78 340
1 mois 1 11 13
5 jours 0 11 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 48 36 12
1 mois 14 10 4
5 jours 2 1 1

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Elric Menescire Elric Menescire 14 janvier 16:20

    Ce « grand débat » c’est un peu comme si micron disait aux français :

    « ça fait 18 mois que je vous viole. Vous avez demandé à ce que j’arrête. Je comprends. Donc on va s’asseoir autour d’une table, et je vais vous poser quelques questions pour cerner vos demandes :

    -êtes vous d’accord pour que je le fasse par derrière plutôt que par devant ?

    -êtes vous pour ou contre le fait que je mette un préservatif ?

    -si vous attrapez la chaude-pisse, êtes vous pour ou contre un bilan sanguin ?

    d’ici quelques temps, quand j’estimerai qu’il y a suffisamment de réponses, je recommencerai à vous violer. Vous êtes contents ?

    Et vive la France ! »



  • Elric Menescire Elric Menescire 14 janvier 11:43

    « Maintien de l’Ordre ».

    Tout est dans cette expression (vous pouvez remplacer le dernier mot par statu quo)

    Quoi de mieux, pour maintenir le couvercle sur la cocotte-minute, que de faire des exemples bien sentis ? Eborgner, mutiler, emprisonner, c’est bien mieux que tuer. quand vous êtes tué, vous ne souffrez plus... Le but de ces armes, c’est bien d’étouffer la contestation en faisant des exemples qui rappelleront,à chaque fois que nous les verrons (et les réseaux sociaux sont très bien pour ça, les photos des mutilés tournent en boucle), que les prochains, c’est nous, si nous ne nous tenons pas sages. Un cadavre, ça s’oublie. Sur le coup c’est flippant, mais après ça disparaît, au sens propre comme au sens figuré. Un éborgné, un mutilé, un prisonnier, ...beaucoup moins



  • Elric Menescire Elric Menescire 14 janvier 11:39

    bonjour,

    pas d’accord avec la conclusion. Macron n’existera plus, comme l’UE. Le problème est plutôt l’année qui vient : quelle forme va prendre la chute ?



  • Elric Menescire Elric Menescire 14 janvier 11:31

    @Elric Menescire
    et pour en rajouter : je ne pense pas qu’il soit encore lâché par ses maîtres. Il n’y a qu’à voir ce que Moscovici a dit sur le budget de cette année...non, il est encore aux commandes, Bauer n’est pas un des plus importants (on n’a entendu ni Minc, ni Attali, ni aucun autre européiste aux manettes, Moscovici inclus), le critiquer sur les médias. Ils attendent de voir s’il reprendra la main ou pas, avant de sortir une autre marionnette. La manière de reprendre la main important peu..du moment qu’il la reprenne, car ils ne peuvent se permettre que la France serve de démarreur, comme elle l’a toujours fait historiquement, à une explosion sociale européenne, voire mondiale



  • Elric Menescire Elric Menescire 14 janvier 11:26

    Bonjour,

    Cette lettre est répugnante d’infantilisation et de mépris. Le couplet sur les Services Publics est ahurissant de violence sociale à peine dissimulée. On dirait qu’il considère les GJ et tous ceux qui contestent sa politique comme des enfants...Il croit toujours qu’il peut reprendre la main de cette façon, sincèrement ? 

    je pense qu’effectivement il n’a pas compris...ou plutôt qu’il fait semblant de ne pas avoir compris.

    Son logiciel aurait bien besoin d’être mis à jour, ce qui se passe dans le pays ne se calmera pas. Le danger est grand que si la contestation continue (ce qu’elle n’a aucun intérêt de ne pas faire), il ne durcisse considérablement sa posture, voire ne se transforme en Versaillais ou en Louis-napoléon bonaparte... Je pense que c’est, hélas, ce qu’il va se passer. J’ai vraiment peur pour mon pays (mais la peur n’empêche nullement de se préparer)

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès