• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur Le Coran est un texte crypté. Les femmes de Mahomet sont, en réalité, des troupes militaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 2 septembre 2018 22:53

@LUDOVIC DIAS

@Hijack

Vous avez sûrement lu le Coran, par compte en ce qui concerne les évangiles pour L. DIAS... là j’ai des doutes, dire que le Coran leur est proche est tout simplement sidérant, quand à Hijack, je comprends mieux maintenant certains de vos propos.

Alors lisez les évangiles, peut-être arriverez-vous à percevoir que dans le message de Jésus il n’y a aucune volonté de fonder une religion nouvelle, contrairement au Coran qui a été écrit par des hommes dont c’étaient pour des raisons politiques le dessein évident.

Pour pouvez déblatérer tant que ça vous fera plaisir sur les chrétiens qui ne sont pas en reste, seulement ce tintamarre ne concerne pas Jésus qui n’était pas chrétien, pas plus d’ailleurs que je ne le suis.

La religion coranique est vis à vis du message de Jésus semblable à un homme qui voudrait instaurer une religion en se fondant sur les enseignements de Krishnamurti, ou encore dans la même position que ces bouddhistes qui ont fondé un culte dédié à Gautama, c’est une ineptie.

Tant que vous resterez au niveau des idées, tant que vous penserez que la vérité dépend d’un homme, d’un livre, d’un savoir, d’un choix, vous ne lui ferez pas la moindre petite place disponible dans votre conscience. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès