• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean Keim

Jean Keim

Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les livres.
Chaque être humain est un croyant, c’est inévitable, c’est inhérent au savoir.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/07/2013
  • Modérateur depuis le 08/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 39 4155 1507
1 mois 1 49 29
5 jours 0 9 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 48 47 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Jean Keim Jean Keim 12 août 20:58

    Et si tout ce cirque n’était qu’une mascarade manipulatoire ayant au moins deux objectif, 1) tuer la petite économie pour récupérer son champ d’activité, 2) tester la docilité des gens et leur capacité à gober tout et n’importe quoi, en attendant le pire à venir.

    << Bien que plus solide que la société, l’Etat s’effondre parfois puis reprend du service. >> Là on décèle une panne dans la réflexion, la différence entre les deux concepts auxquels on pourrait rajouter le système, est floue, le seul point commun avéré est qu’une société comme un État n’existent que par les personnes qui les composent.



  • Jean Keim Jean Keim 12 août 09:59

    Une personne est porteuse du virus vedette, la belle affaire, plus il y aura de dépistages et plus il y aura de cas de porteurs, ce qui sera bien exploité par les médias manipulateurs.

    Vous désirez vous faire une opinion indépendante, alors menez votre propre enquête ; à votre famille, vos proches, vos amis, vos voisins, vos connaissances, les clients de la boulangerie, etc., posez la question suivante : connaissez-vous « personnellement » un ou plusieurs cas de covid-19 autour de vous qui se rapportent à une personne « réellement » gravement malade, voire malheureusement à une personne décédée ?

    Filtrez un peu les réponses, le nez qui coule ou la gorge qui pique ne sont pas significatifs, pas plus que les réponses du genre l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours...

    Et ensuite faites nous un article scrupuleux sur les résultats, vous devriez avoir des tas de réponses affirmatives compte tenu de l’effroyable hécatombe de la pandémie.



  • Jean Keim Jean Keim 11 août 08:46

    Extrait de l’article :

    << Dans ses mémoires publiées en 1950 « I Was There » (J’y étais) l’amiral William Leahy, chef d’état-major de Truman, a écrit : « l’utilisation de cette arme barbare à Hiroshima et Nagasaki n’a été d’aucune aide matérielle dans notre guerre contre le Japon. Les Japonais étaient déjà vaincus et prêts à se rendre. En étant les premiers à l’utiliser, nous… avons adopté une norme éthique commune aux barbares de l’âge des ténèbres. On ne m’a pas appris à faire la guerre de cette façon, et les guerres ne peuvent être gagnées en détruisant des femmes et des enfants. >>

    ... on ne m’a pas appris à faire la guerre de cette façon, et pourtant le mode de vie de la plupart des êtres humains, le mien, le vôtre qui me lit, fait de notre vie un apprentissage de la guerre, le simple fait d’accepter un travail en rapport avec l’économie de guerre fait de nous des participants à la guerre.

    La guerre présente toujours les deux mêmes facettes, 1) la guerre est avant tout une activité économique lucrative qui ne peut pour perdurer que générer indéfiniment des conflits ; 2) Sans participants de quelque nature que ce soit, la guerre est impossible, cette responsabilité incombe à l’éducation et commence avec celle des parents.



  • Jean Keim Jean Keim 10 août 20:02

    @francis29

    Une vérité est toujours relative quand elle est formulée.



  • Jean Keim Jean Keim 10 août 13:28

    @Carabosse

    Mais il est possible que votre obstination à mettre de la poudre anti-éléphant face fuir cet animal qui est, comme chacun le sait, désireux de nouer des contacts amicaux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Covid-19, une bordée avant l’estocade finale ?
  2. Un prêt doit être remboursé




Palmarès