• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GrandGuignol

sur Pour un gouvernement des travailleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 9 septembre 2018 10:31

@capobianco


Si Asselineau avait autant de temps de parole dans les médias tenues par nos chers oligarques, croyez bien que les scores aux élections ne seraient pas les mêmes.
Par contre, chaque jour, de nouveau adhérents nous rejoignent, l’UPR étant le seul parti qui ne cesse de croitre en terme d’adhésions, et oui mon brave, les idées de l’UPR se répandent de plus en plus et ce malgré la censure que subit ce parti dans les médias.

ps : notez bien que Mélenchon, lui, passe régulièrement dans les médias tenus par nos chers oligarques. Et vous me direz : « Oui mais ils le défoncent et le critiquent sans cesse ! ». Cela fait parti du jeu médiatique, il faut bien faire croire au peuple qu’il est en démocratie....
Demandez vous pourquoi un parti en faveur du Frexit qui compte 32000 adhérents ne passe pas dans les médias et d’autres micro parti bien européistes eux sont invités régulièrement dans les médias et même promu parfois, comme ce fut le cas avec Macron, un inconnu propulsé à la tête de tous les magazines, chaînes TV et autres....je vous laisse méditer sur la liberté d’expression de nos chers médias, sur l’impact de ses média sur la population et enfin qui ces chers médias autorisent à s’exprimer et pourquoi !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès