Nicolas Cadène
(---.---.248.74)28 avril 2006 20:00
Une simple précision : « l’occupant anglais » n’est pas « protestant » mais anglican.
Ce n’est pas la même chose, même si les médias ont tendance à assimiler tous les non catholiques et orthodoxes comme étant « protestants »...