• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Affaire Ramadan : des SMS remettraient en cause la version du prédicateur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 28 septembre 2018 08:35

@Christian Labrune

L’islam malade de la sexualité.

1)Tarik Ramadan est l’exemple type de cette hypocrisie musulmane. Ce prédicateur Frère musulman , prêche l’abstinence pour les jeunes filles avant le mariage, mais lui, le Coran d’une main et la braguette ouverte par l’autre n’hésite pas à violer les femmes sous couvert d’instructions religieuses. 

2) Les terroristes islamistes ont un rapport pathologique avec le corps féminin, ils tuent les mécréants pour leur appréciation des femmes et du vin et se font tuer , pour le paradis d’Allah , où le prophète de l’islam , les attend pour leur offrir les 72 vierges et met à leur disposition du vin.comme le mentionne cette sourate :
« Voici la description du jardin promis à ceux qui craignent Allah. Il y aura des fleuves dont l’eau est incorruptible , des fleuves de lait au gout inaltérable , des fleuves de vin , délices pour ceux qui en boivent. »

3) Au Pakistan , « pays des purs » des riches et puissants musulmans, s’attachent des enfants mâles , pour assouvir leur soif sexuelle , cela s’appelle le - bachi bazi-. 

4) En Algérie , un imam après avoir dirigé la prière dans sa mosquée à tenté de violer un petit garçon , il a été arrêté , grâce aux voisins , alertés par les cris de l’enfant. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès