• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Les femmes et les hommes sont différents...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 2 octobre 2018 10:33

@Nobody knows me
*Les femmes ne demandent, à ADN égal, que des salaires égaux...

soit un prétexte pour payer moins une personne.*
Je ne sais pas dans qu’elle monde vous vivez, mais ce n’est pas le mien.

Je travail dans un organisme a majorité féminine, mais la classe dirigeante est à majorité masculine, afin de « rééquilibrer » ces écarts de salaire (plus due aux fonctions qu’au sex), les hommes à bas salaire évolue moins vite que les femmes.
Donc dans ma boite à compétence équivalente un homme est moins bien payé qu’une femme et il évolue moins vite, tout ça dans un but d’égalité des sex évidemment, en réalité c’est le haut de la pyramide qui veut garder ses privilèges et c’est le bas qui doit morfler.

Mais cette logique s’applique également dans un organisme a majorité masculine, les femmes évolue considérablement plus rapidement les compétences étant souvent oublié au passage, on doit imposer l’égalité des sex afin que l’organisme est une bonne image.

Avant de crier que c’est anormal que les hommes gagnent plus que les femmes, on doit aussi se demander pourquoi c’est aux hommes de payer le restaurant ou bien pourquoi les femmes préfère des hommes plus riche qu’elles ?
Sans parler de notre passé religieux et traditionnel où la femme devait s’occuper de la famille et l’homme devait pourvoir aux revenus du foyer et de sa femme.

Notre société a été construite sur des codes, qu’on a détruit sans se préoccuper des conséquences.

La transition ne peut pas se faire instantanément et je suis convaincu qu’on a perdu beaucoup de chose qu’avaient nos anciens, qu’on ne connaîtra jamais.
Quand je vois les femmes d’aujourd’hui je ne les trouve pas spécialement plus heureuse et je ne suis pas certain que leur victoire sur notre société leur soit bien profitable.

J’ai beaucoup d’amie homme qui on était viré par leur femme, alors qu’ils ne sont pas infidèle, ils ne sont pas violent, ils sont aimant, ...
C’est juste que leur femme pense que la vie sera mieux sans eux, mais je n’ai aucun exemple de femme plus heureuse après avoir détruit leur couple, généralement elles sont en galère et finisse par trouver pire que le premier.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès