• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dr.jambon-beurre

sur Comment ridiculiser un adversaire politique en 6 manipulations insidieuses : étude du cas « Dupont-Aignan vs Bourdin & Co »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 10 octobre 2018 04:15

@Tythan

@Laurent 47

Rappel : Les 3 principaux dogmes du gaullisme.

1. Le gaullisme se base sur les faits et est pragmatique : ce qui donnerait, l’euro est une catastrophe pour notre économie et il faut revenir au franc d’urgence. You-hou NDA, où te caches tu ??? Pourquoi ne prends tu pas position clairement là dessus.
2. Le gaullisme place l’indépendance de la France comme élément central et majeur de la politique : donc Frexit immédiat et tout le bordel qui va avec... NDA où est tu ??? Tu finasses pour des postes d’élus, tu sais que si tu abordes ce sujet tu vas te faire blackbouler des médias.
3. Le gaullisme intègre à toute politique d’envergure de l’ambition, la fameuse grandeur de la France patati bla bla bla. Où sont les projets ambitieux de NDA pour recouvrer notre prestige du passé. Ah oui, certainement ces histoires de radar, vous êtes pathétiques. Un président ne s’occupe pas de ça, il est le garant de l’essentiel selon les dires du vieux lui même.

Je n’aborde pas la diplomatie car le pauvre NDA n’est en pas encore à ce niveau, laissons le s’occuper de ses radars.

Bref le jour où NDA prendra son courage à 2 mains et nous prouvera qu’il en a dans le pantalon peut-être qu’en définitive on pourrait le classer comme gaulliste.

Le seul qui s’en rapproche un peu est gros bourgeois Asselineau. Mais il a le charisme d’une serpillère et ses soutiens intellectuels sont aux abonnés absents.

Bref le gaullisme est mort en même temps que son créateur et toute personne s’en réclamant de nos jours est un imposteur qui se rêve en statue de Gaulle, le cas d’Asselineau, ou en arriviste prêt à tout pour obtenir son poste d’élu, le cas de NDA.

Ah oui et pour finir, le gaullisme ne fait jamais alliance avec l’extrême droite (même pour payer les frais de campagnes parce que le fils spirituel de de Gaulle n’a même pas fait 5%) qui dans notre pays représente les collabos, entre autres, et est le parti des perdants. C’est de Gaulle lui même qui a créé ce parti, j’ai oublié son nom originel, pour rassembler et surtout surveiller les perdants kollabos de la 2è GM et les perdants de l’Algérie.

Mais pour savoir ceci, il faut sortir des sentiers battus prônés par la TV et leurs crieurs publics que sont NDA et tous les autres trisos médiatisés qui se font passer pour des patriotes/nationalistes.

Avec des gens qui prennent NDA pour un gaulliste, on est pas près de dégager ces bouffons prétentieux, menteurs et vénaux qui nous servent d’élus de la Nation. Pauvre France.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès