• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alain

sur Le GIEC. Plus c'est gros, plus c'est anxiogène plus ça passe !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 16 octobre 2018 20:01

Alllez, tiens... ca faisait longtemps que les andouilles climato-sceptiques n’avaient pas ouvert leur trappe.

trop longtemps assis devant leur ordinateurs à raconter des conneries, ils en oublient le monde réel. Il ne voit donc pas les morts, les sécheresses, les mois qui se suivent, les insectes et animaux qui disparaissent de nos conneries.

Mais bon, faut pas leur demander la lune, d’ailleurs sans internet, ils ne sauraient même pas la voir. Sont trop cons pour comprendre la réalité de la nature et les problèmes qui s’en viennent.

Allez, spartacus, encore un effort pour raconter n’importe quoi. T’inquiète pas, les abrutis, on les aime quand même.

« Ceux qui font l’expérience directe d’un effondrement social rapportent rarement de grande révélation concernant les vérités profondes de l’existence humaine. En revanche, ce qu’ils rapportent, si on le leur demande, c’est leur étonnement vis-à-vis du fait qu’il est finalement si simple de mourir. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor