• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Le GIEC. Plus c'est gros, plus c'est anxiogène plus ça passe !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 16 octobre 2018 20:34

@Désintox. Par menace et chantage, ils peuvent faire frauder quiconque a une famille à nourrir.
 

J’ai déjà de nombreuses fois donné le lien sur la page où « Mad » (Marc Dubois) menace de me dénoncer au CNRS pour me faire couper les crédits (pour délit de début d’incroyance). Sauf qu’il se trompait sur la personne, et il n’y a pas de crédits CNRS à me couper pour crime d’incroyance.

J’ai aussi donné des exemples de la façon dont de nombreux scientifiques naïfs sont contraints de falsifier le résumé et la conclusion, pour leur faire dire le contraire du corpus expérimental obtenu.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor