@Luniterre
Mon pauvre ami vous faites de l’urticaire ne serait-ce qu’à voir mon nom sur un article. Vous devriez vous faire soigner contre les démangeaisons.
Jamal Khashoggi que vous prenez sous votre aile de Marxiste-léniniste est un réel marchand d’armes — et il s’affichait monarchiste — ex-responsable des services de renseignement (espionnage) du Royaume réactionnaire des Saoud jusqu’a la révolte de palais que je relate ci-haut et où MBS le poussa du côté des oligarques à rançonner — l’autre clan de bandits extorqués par l’autre clan de bandits extorqueurs
De puis ce jour le trafiquant d’armes et toujours espion JAMAL se mit à magouiller pour l’autre clan pour récupérer le pouvoir et les fortunes mal acquises et confisquées par MBS.
C’est à l’occasion de la préparation d’une commande d’armes à destination des Houtis dont il se fichait royalement sauf pour les lancés contre l’armée des Saoud et mettre en difficulté MBS afin de lui retirer la gestion de la tribu et du Royaume préféré des ML — qu’il fut décapité comme il arrive parfois dans les milieux interlopes dont nous n’avons rien à foutre.
CAMARADE MARXISTE-LÉNINISTE ne me demandez pas de me ranger dans le clan des Khashoggi contre le clan MBS = tous des pareils assassins anti-prolétaires
Je vous laisse à votre peine et à vos larmes de voir démembrer un de vos alliés communiste royaliste-espion et marchand d’arme t journaliste au Washington Post votre quotidien du matin je présume
Robert Bibeau (pas communiste ni ML et vous comprenez pourquoi) Éditeur http://www.les7duquebec.com