• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Pour se transformer en saine révolution, la colère des gilets jaunes a besoin de cibler le véritable ennemi : la finance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 29 novembre 2018 13:16

Merci @ l’auteur pour le partage.

Entièrement d’accord, limer définitivement les crocs du loup(*) dans la bergerie, est l’objectif fondamental que NOUS citoyens français ne devons jamais perdre de vue, malgré les fumigènes tactiques et autres nuages d’encre que ladite pieuvre(*) va multiplier crescendo.

L’épicentre de ce séisme social est la base, la masse, la France profonde qui subit silencieusement depuis des décennies, bref en un mot que certains considèrent pour gros : LE PEUPLE.

Un Peuple qui n’a certainement pas oublié comment ses prétendus représentants, ont honteusement ignoré le formidable débat citoyen et son expression démocratique lors du référendum initié par J. Chirac le 29/05/2005.

Ce n’est donc pas une simple vaguelette corporatiste ou sociétale, que quelques grammes de sel(**) feront rentrer dans le rang, mais bel et bien une vague de fond caractéristique et annonciatrice d’un tsunami en approche.

A haut, très haut niveau, juste sous le soleil comme dirait Dieudo, les plus angoissés d’entre EUX, c’est à dire LES PLOUTOCRATES & Cie, l’ont déjà compris, car ils agissent depuis des siècles pour que cela soit nous ou eux. . .

 

(*) Ce ne sont que des expressions humaines, dont je demande la compréhension et le pardon auprès de ces dignes et nobles cousins du règne animal !

(**) Qui ne connait pas la relation sel/moutons, ne peut me comprendre !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès