• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Xenozoid

sur L'honneur perdu de la presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Xenozoid 4 décembre 2018 16:22

@Xenozoid

Félicitations sincères aux rédacteurs en chef du Guardian et à Luke Harding ! Leur tentative malveillante et ridicule de duper leurs lecteurs et le monde entier avec leur propagande totale, des mensonges et le scandale des « réunions secrètes » Manafort-Assange a garanti leur place dans l’histoire aux côtés du célèbre "Les martiens débarquent ! une émission de radio.

La génération presque universelle de M. Welles de panique et de peur dans le grand public américain après sa diffusion de science-fiction était complètement innocente et non intentionnelle. Cependant ... les intentions du Guardian et de M. Harding étaient astucieusement planifiées et intentionnellement malicieuses, rendant la tentative beaucoup plus méprisable aux yeux d’un public de plus en plus conscient dans le monde. Ce scandale journalistique a des proportions historiques et ne sera pas oublié de sitôt ... probablement jamais.

Cette calomnie claire, dégueulasse et intentionnelle contre Julian Assange devrait inciter des personnes du monde entier à défier directement le président américain Donald Trump, la première ministre britannique Theresa May et la présidente de l’Équateur Lenin Moreno, pour être précis, demander à ces « dirigeants » d’agir immédiatement et d’obtenir la liberté totale et légitime d’Assange.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès