• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Comble de l'assistanat : rembourser des préservatifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 8 décembre 2018 11:09

@devphil30
Vous refusez de voir que votre socialisme intellectuel de shéma de vie n’est que de rêver d’avoir des prestations avantageuses payées par quelqu’un d’autre.
Bref un concept de parfait égoïsme véniel qui se donne des vertus de l’empathie.

Ce que vous appelez « cotisations sociales, charges ne sont qu’une chose, de l’assurance avec un balance comptable.
Et dans l’assurance, rien n’est gratuit. Vos remboursement sont les cotisations des autres. Et vos exagérations a vouloir gratter les petits avantages sont des coûts pour tous les autres.

Pire vos propos sont indécents car vous même défendez les castes des privilégiés sociaux des »régimes spéciaux vous vous rendez même plus compte que ces gens cotisent moins pour en avoir plus...Et le tous sur le compte des autres.

La 2eme caractéristique de votre shéma de pensée est de toujours rejeter sur les autres « ses responsabilités » et faire du whataboutisme permanent. Le refus d’assumer ses responsabilités.

Les gens doivent payer un prix pharaonique les assurances sociales et les mutuelles, vous vous déchargez d’excuses sur les autres. Dixit « les chinois, le libéralisme, les inégalités, les riches et moults conneries pour nier votre responsabilité a rêver de vivre à charge sur le compte des autres.

Oui vous en êtes la cause des coûts destructeurs sur la société Française . Nos concurrents ne sont pas les chinois, mais les Allemands, les Americains ou les japonais. Eux n’ont pas ces couts si élevé de charges sociales, eux savent ce qu’ils payent.

L’économie n’est pas un jeu a somme nulle. Que les chinois s’enrichissent ne rend pas les Français plus pauvres. L’important serait de pouvoir leur vendre des services ou produits concurrentiels par rapports aux services et articles des pays occidentaux. Mais nous nous avons le boulet des assurances sociales qui doivent payer des avantages stupides pour des envieux, irresponsables assistés qui comprennent rien à l’économie.

Quand au gilets jaunes la dame elle a demandé »ou va le pognon" et les gilets jaunes, veulent vivre de leur travail. Si leur revendications était de vivre à charge sur le compte des autres, ils auraient pris des socialo-communistes comme vous, mais ne vous ont pas pris.
Ne vous gagarisez pas d’en faire partie. Vous faites juste de la récupération.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès