• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Macron : La Grande Imposture. Sous le fallacieux prétexte de sauver le planète, il sacrifie le pouvoir d'achat des Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 10 décembre 2018 14:36

@moderatus
*si ,ces problèmes ne sont pas des vrais problèmes , quel sont-ils pour vous ?*
L’éducation n’est pas un problème, car même en monoparental nous sommes toujours relativement bien élevé en France.
Les professeurs n’enseignent rien, mais nous apprenons principalement par nous même et nous possédons beaucoup d’outils pour cela.
Je crains le collecteur d’impôt que représente un flic, mais étant un bon citoyen et ne croisant jamais la force de l’ordre elle ne m’efrait pas.
Je n’ai aucune crainte particulière pour moi ou mes biens, ayant statistiquement peut de chance que quelques chose m’arrive, cela passe bien après d’autres problèmes, qui ont plus d’impact qu’une petite bastonnade ou vol. 

Donc qu’elles sont de vrai problème ?

 La santé : J’ai 1 chance sur 2 d’avoir un cancer un jour, mon alimentation et mon environnement m’empoisonne et mes futurs maladie professionnel ne me donneront aucun droit.
 Le travail : Obtenir et garder une activité sur le long terme est relativement complexe, restera-il épanouissant ?
 L’argent : Malgré mon travail, celui-ci est beaucoup moins rémunérateur qu’il ne devrait l’être et plusieurs aspect comme le logement, l’éducation sont trop chère.
 Les femmes : Se marier, avoir des enfants et vivre en couple et devenu un problème pour ma génération.

Après avoir eu une éducation « sous-pression » où il fallait à tout prix réussir et être diplômé quitte à se pourrir la vie.
Ma vie aujourd’hui est inutilement encore « sous-pression », car j’ai peur de perdre mon travail, peur de ne pas avoir suffisamment d’argent, peur de ne pas avoir de vie de famille, peur de tomber malade.

Donc une peur pour ma sécurité passe bien après de vrai problème, vous avez tord sur ce point et vous ne regardez pas dans la bonne direction.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès