• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Étirév

sur Anthropologie du Nouveau Testament


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Étirév 12 décembre 2018 14:47

L’AncienTestament, dans sa forme altérée, c’est le livre de la justification des prêtres dans les luttes de sexes.

Le Nouveau Testament, qui a imité l’Ancien, n’en a été qu’un pâle reflet, il est sans force. Et, à la lueur de cette mauvaise copie, la morale dite chrétienne semble encore belle à des gens naïfs qui ne savent pas discerner les sentiments vrais des sentiments faux, qui ne comprennent pas dans quel repli de l’âme est la source de ce trésor de vérité dont les épaves leur semblent si admirables !

Rappelons ceci ou, simplement informons à propos des auteurs des Grands Livres sacrés de l’antiquité :

La tradition antique personnifia toujours la science et les lettres par neuf femmes qui furent les neuf grandes Révélatrices. Les sociétés secrètes, qui continuent les Mystères antiques, ont gardé fidèlement le souvenir de ces grandes Déesses qu’elles symbolisent par neuf sœurs.

Quelles étaient en réalité ces neuf Déesses ?

Les voici  : 

1- TOTH en Egypte, auteure des 42 livres sacrés.

2- SARASVATI aux Indes, auteure du Véda.

3- YAO en Chine, auteure des King.

4- La VOLUSPA chez les Celtes, auteure de l’Edda.

5- DERCÉTO, surnommée ISTAR ou ASTARTHÉ, en Phénicie, auteure de la Cosmogonie Phénicienne.

6- ARDUI-ANAÏTA, surnommée ARIANE ou ARIADNE, auteure de l’Avesta en Perse.

7- KRISHNA aux Indes, auteure de la Bhagavad Gitâ.

8- HEMŒRA en Grèce, auteure des livres attribués à Homère.

9- MYRIAM HATHOR en Egypte, auteure du Sépher qui servit à faire le premier livre du Pentateuque, la Genèse biblique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor