• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de anna

sur Les enquêteurs internationaux rendent leurs conclusions sur le crash du MH17. Pourquoi laissent-ils tant de questions en suspens ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anna anna 21 décembre 2018 09:59

1. En 2001, quand l’armée ukrainienne a abattu par erreur au-dessus de la mer Noire le vol 1812 de Siberia Airlines (transportant 76 passagers) les ukrainiens ont nié farouchement durant une semaine (de mémoire) leur application dans cette tragédie. Jusqu’au moment, ou les américains, qui espéraient a cet époque un rapprochement avec la Russie, ont sortis les preuves, les photos-satellites, de l’application ukrainienne dans ce crash. 

Le lendemain de la tragédie au dessus du Donbass, Obama a dit que c’est la faute des russes et que ils ont des preuves de cela.

Eh bien, ces preuves, on les attend toujours. Cela fait 4 ans que les américains auraient pu montrer au monde entier ces preuves, et la commission JIT n’aura pas besoin de patauger dans la semoule durant plus de 4 ans...

2. dans votre article vous dites :

« Le refus de Moscou de coopérer à l’investigation et une campagne agressive de propagande russe freinent l’enquête.... »

d’ou vous sortez cette information que Moscou a refusé de coopérer ? 

C’est une ineptie !

Voir c’est tout le contraire - Moscou a proposé tout de suite une coopération et une aide possible dans l’enquette, aide tout de suite refusé par JIT. Vous pouvez réécouter les intervention de Serguei Lavrov de cet époque


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès