• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

anna

anna

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 663 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • anna anna 22 janvier 15:51

    @jjwaDal
    Il est tellement « populaire » en Russie, que un mec s’approche facilement et lui jette un antiseptique vert dans le visage. 
    https://www.youtube.com/watch?v=OjPuqP276Ho&feature=emb_logo
    Alors trouver un sdf fortement alcoolisé, pour lui donner un coup de marteau sur la tête, est simplissime pour le FSB



  • anna anna 22 janvier 15:42

    @slave1802
    Justement !
    1. Regardez les photos dans l’hôpital, que Navalny montre lui même, il n’y a pas de trace de trachéotomie, pas de cicatrice.  Il n’a pas de TRACES de l’intubation trachéale.  (Exemple récent est Youlia Skripal, qui avait une cicatrice de trachéotomie sur sa gorge après son sauvetage.)  
    2. En plus Navalny n’avait pas de MYOSIS (pupilles contractés), qu’il devrait avoir au cas d’empoisonnement au Novitchok. Il aurait du devenir aveugle. Mais c’est tout le contraire, les médecins allemands, qui sont arrivé a OMSK pour son évacuation, ont constaté, que Navalny avait les pupilles DILATES ! C’est écrit noir sur blanc dans le rapport de The Lancet. 
    3. Il y a des photos de Navalny a l’aéroport de Tomsk, Et puis il y a des photos de Navalny a la clinique Allemande de Charité APRES son coma.
    Et vous savez quoi ? Il porte LES MÊMES basquettes ! Et je peux vous dire que c’est impossible, car après trois semaines de coma, vous avez les pieds GONFLES, vous ne rentreriez jamais dans vos vieux chaussures. 
    4. Le rapport The Lancet, donne également les résultats des analyses de son sang, et il s’avère que dans son sang il y a du LITIUM. Litium ne se trouve pas dans un organisme humain naturellement. On le donne pour soigner les troubles « bipolaires »
     
    Bref, de point de vue médical, cet « empoisonnement » est une énorme incohérence, voir une supercherie. Je vous invite de ne pas gober tout ce que racontent les journaleux et se reinseigner auprès des médecins.. 



  • anna anna 22 janvier 11:49

    @slave1802
    Pourquoi « s’est suicidé » ? 
    Quel est votre niveau d’étude ? 
    Vidéo de Navalny dans l’avion, qui hurle de douleur :
    https://www.youtube.com/watch?v=d0-0IxiOY0c&feature=emb_logo
    Maintenant faites des recherches sur internet, sur l’inhibiteur de la cholinestérase, ce que en occident on adore appeler le « Novitchok »
    Inhibiteur  cela veut dire un truc, qui BLOQUE, notamment il bloque votre respiration, vous pouvez pas parler, pleurer, soupirer, même pas respirer, on vous fait une trachéotomie. 
    Or Navalny a hurlé comme un malade de douleur, ce qui ne correspond pas a la réalité médicale.
    Ses cries ressemblent plus a une crise des coliques (rénales, biliaires, pancréas, etc)



  • anna anna 22 janvier 09:36

    @Laurent Courtois
    Tout est une farce chez Navalny
    Même sa chaine Youtube avec cette vidéo « du palais de Poutine » gonfle artificiellement le nombre de vue :
    prenons l’arrêt sur l’image de sa vidéo, faite le 18 janvier https://avatars.mds.yandex.net/get-zen_doc/2352854/pub_60088e1b19811f0c23830d64_6008af6c19811f0c23ac9933/ scale_2400
    Il y a un problème donc dans les statistiques - la quantité des « j’aime » est plus grande que la quantité de « visionnage ». Si on ajoute a cela la quantité de « j’aime pas » la supercherie est encore plus flagrante. Cela veut dire que Youtube (les GAFA) travaille main dans la main avec cet opposant. 
    *J’explique pour les nulles - la quantité des likes et dislikes ne peut pas être plus grande que la quantité des visionnage.



  • anna anna 22 janvier 08:31

    Je croyais les gens plus intelligents que ça. 

    Rien que « empoisonner l’opposant via l’entrejambe de son slip » vire a une opérette du mauvais gout. Pour Navalny c’est assez intelligent. Au cas ou il sera pris en flagrant délit du mensonge, il peut toujours répliquer  « JE PLAISANTE ». Pour croire a un empoisonnement de l’entrejambe, il faut avoir 4 ans. 

    Chaque soir les français peuvent voir sur Tf1 : Macron, Veran, Trump, Castaner, Darmanin, raconter des sketches avec la voix de Nicolas Canteloup. Ils ne croient pas que c’est vrai, j’espère ? Mais quand Navalny utilise un logiciel deep fake pour fabriquer « une conversation avec son assassin », les journaleux français y croient et répandent cette mascarade sur tous les médias.  

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité