• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Maroc : le crime d'Imlil marque un tournant dans les modi operandi des terroristes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 21 décembre 2018 18:18

@zak5

Ce n’est pas parce que le système bourre le mou de toutes les populations pour qu’elles acceptent le métissage obligatoire ( remember Sarko....), qu’il faut gober cette propagande !

Je suis désolé de le dire, mais il s’agissait de pauvres jeunes imbéciles ignorantes, sans aucun doute de sensibilité gauchisante, ne voulant pas voir que l’islam est générateur de barbarie ontologique !

Que « l’Autre », quand il pratique cette religion d’arriérés, n’est pas un ami, mais un ennemi !
Que cette religion, comme le disait Gauloise réfractaire plus haut, nous a déclaré la guerre depuis longtemps, et que ces méthodes ne s’embarrassent pas de « droits de l’homme », et autres fadaises !

Elles ont payé leur connerie......cher, certes, mais tout à un prix !

si maintenant ça peut ouvrir les yeux de beaucoup d’européens, alors elles n’auront pas perdu la vie en vain :

IL NE FAUT PAS FAIRE DE TOURISME DANS LES PAYS ISLAMIQUES !

En Fronce, vous avez le 93, c’est pareil, c’est moins cher pour y aller, et c’est tout aussi primitif et dégueulasse, donc si vous voulez de l’exotisme vrai, visitez des pays civilisés ( genre bouddhistes), et laissez les islamiques dépérir, car sans votre pognon, ils retourneront à l’âge de pierre, qu’ils n’auraient jamais quitté, si nous n’avions pas fait la connerie de leur apporter la médecine et autres fariboles, qui font que maintenant ils sont en surnombre, et veulent (comme c’est écrit dans leur livre), imposer leur barbarie à toute la planète !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès