• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yanleroc

sur Le portable en classe : encore des problèmes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 11 janvier 23:52

Rosemar slt, malgré tous les reproches qui vous sont faits, à tort ou à raison, je tiens à vous dire que je suis souvent, sans trop approfondir la question toutefois, solidaire de vous en ce qui concerne les déboires que vous subissez en classe.

Car oui, ces ados, accros à leur portable ont réellement des comportement de toxicos et n’ ont plus de limites. Il en va de même de l’ addiction aux jeux sur ordi et ça m’ insupporte au plus au point.

Chez moi, les gosses, qui n’ en sont plus vraiment pourtant, posent leur portable à côté de mes clefs et n’ y touchent plus sauf urgence réelle ! Sinon je sors la matraque, le Flash-Ball, le char d’ assaut et le gilet jaune !

J’ en suis arrivé à supprimer le portable de mon fils qui est en terminale, la semaine, et il ne le récupère plus que le week-end !

J’ en ai c....(chié) pour leur imposer ça, seul, envers et contre tous, et j’ ai eu mauvaise conscience, mais au final mon gosse lit au lit avant de s’ endormir, au lieu de regarder des vidéos et de « cliquer comme un malade » et le plus beau de l’ histoire c’ est qu’ il m’ en est reconnaissant !

Il me dit être fier d’ avoir un père qui ne démissionne pas comme le font la plupartla majoritéla quasi-totalitéla totalitédes parents de ses copains !!

Et moi aussi du coup ! C’ est comme ça et pas autrement, merde alors !

Afin de le récompenser de son adhésion (parfois chancelante) et pour l’ aider à s’ endormir, il arrive ainsi que je lui raconte des histoires de conspirationnistes....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès