• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yanleroc

Yanleroc

Toujours plus près de la vérité, 
en accompagnant l' Actualité Alternative, plutôt que la Version Officielle, 
car je ne conçois d' information, qui ne soit passée par le filtre du Complotisme, c' est-à-dire la recherche de la Vérité, si tant est qu' Elle est accessible !
Je tiens toutes les religions pour des archaïsmes dévoyés, bien que riches d'enseignements sur nos origines.
    Panthéiste   Décroissant 
    "Soucoupiste"  Abstentionniste, 
 j' irai voter le jour où le vote sera obligatoire et que les enfants d' un certain âge voteront sur la base d' un programme excluant au préalable
les guerres, donc l' Armement militaire, 
les Super-banquiers accapareurs et fomenteurs de guerres, et incluant
une refondation totale de la Production Mondiale
dont le corrolaire est la Vraie baisse du temps de travail et la Vraie redistribution des biens produits par une collectivité "souriante", 
seuls moyens pour moi d' endiguer les pulsions destructrices de ceux qui en veulent toujours plus jusqu' à l' Indécence !! 
   Idéaliste qui espère une Révolution-Révélation sans bain de sang, mais par le nombre. C' est à dire par une Prise de conscience rapide généralisée !
Utopie !!.. oui,
pourtant les acteurs et observateurs de l'actualité alternative s' accordent sur le fait que les Supers banquiers , les groupes militaro-industriels et la majeur partie de l' Appareil gouvernant, nous amènent vers un futur " sans avenir" et sans saveur, et pour quelle raison finale ?..tous l' ignorent une fois dépassées les raisons de géo ou réal-politique, si ce n' est l' installation d' un chaos généralisé pour préparer le NWO ! Dans quel but ?.. nous asservir ?.. si c' est pour notre bien, je dirais que c' est mal parti et que nous ferions mieux de nous en occuper !! Nous ? nous, sans les Banksters et sans les militaires !!
Nous avons tout à gagner, étant au bord du gouffre, à tenter un grand saut et Créer ce que notre civilisation n' a jamais fait :  La Paix généralisée Mondiale par la démilitarisation.
Utopie !!!! oui mais,demandez à vos jeunes enfants de voter sur ces critères, car ils sont les 1ers concernés .
Je pense que nos systèmes nous détruisent et que le NWO annoncé nous imposera ce que nous n' avons pas su choisir ! Il pourra donner l' Illusion qu' il a résolu le problème... un temps !.... 
Et les E-T dans tout ça  ? les observateurs du monde géopolitique, les lanceurs d' alertes, ne prennent pas en compte le paramêtre ET, qui s' ils se sont vraiment infiltrés dans les affaires Terriennes, ou tout au moins, ont des vues sur les pervers que nous sommes globalement, font partie du problème mondial, de notre problème !
Délire !!!!  Réaliste : Des exo-civilisations nous interpénètrent depuis toujours, nous surveillent, et se manifestent ! ce n' est plus une question. Qui sont-ils, que veulent-ils et que font-ils , sont pour moi les bonnes questions !
Certains Croient en leur Dieu et le prient, je n'ai pas cette conscience de " Dieu "
et je ne crois finalement pas en la capacité de l' Homme Global de prendre en main un Destin universel bienfaiteur, dont les aspects positifs de toute façons, ne nous profiteraient pas avant trés longtemps, malgré la Technologie qui devrait pour sa part principale, se consacrer à nous prémunir des catastrophes Naturelles et autres accidents, avant de penser à conquérir les étoiles, armes à la main, ce qu' E-T nous empêchera de faire tout comme il nous déconseille de jouer avec le nucléaire .
Par conséquent, prions, votons, décortiquons la réal-politique à la loupe, rêvons de l' Homme Providentiel, arrosons nos jardins aux toxines, battons nous pour nos intêrets et pour la Science et rêvons le Monde Quantique et l' Univers,
pour ma part je crois bien que je vais les appeler à l' aide !... EUX .
 
..étant entendu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ..sur certains points .
...5 ans plus tard, je ne vois rien à changer à cette déclaration, excepté quelques précisions sur ma présentation en haut de texte...
...une autre fois.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4103 0
1 mois 0 199 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Yanleroc Yanleroc 19 janvier 17:04

    @pipo ♫, tu retarde, ♪comme d’ habitude ♪,
    il ne s’ agit que d’ une mise à jour,

    la Recherche du Bonheur est inscrite dans la Déclaration d’ Indépendance Américaine depuis le 04 Juillet 1776 ! Rhooo

    « La recherche du bonheur n’est pas un nouveau concept pour bobos existentialistes , -ou pour des gens qui ne sont rien et s’ habillent en jaune- en mal de sensations nombrilistiques.
    Non. Le bonheur.... est une affaire de la pensée, de la connaissance, de la raison humaine, du savoir partagé.
    Ce bonheur est indissociable de la dignité humaine et de l’espérance.  »  

    La recherche du bonheur, une idée neuve pour l’ Europe.

    Bah, autant de notions qui t’ échappent encore !..



  • Yanleroc Yanleroc 11 janvier 23:52

    Rosemar slt, malgré tous les reproches qui vous sont faits, à tort ou à raison, je tiens à vous dire que je suis souvent, sans trop approfondir la question toutefois, solidaire de vous en ce qui concerne les déboires que vous subissez en classe.

    Car oui, ces ados, accros à leur portable ont réellement des comportement de toxicos et n’ ont plus de limites. Il en va de même de l’ addiction aux jeux sur ordi et ça m’ insupporte au plus au point.

    Chez moi, les gosses, qui n’ en sont plus vraiment pourtant, posent leur portable à côté de mes clefs et n’ y touchent plus sauf urgence réelle ! Sinon je sors la matraque, le Flash-Ball, le char d’ assaut et le gilet jaune !

    J’ en suis arrivé à supprimer le portable de mon fils qui est en terminale, la semaine, et il ne le récupère plus que le week-end !

    J’ en ai c....(chié) pour leur imposer ça, seul, envers et contre tous, et j’ ai eu mauvaise conscience, mais au final mon gosse lit au lit avant de s’ endormir, au lieu de regarder des vidéos et de « cliquer comme un malade » et le plus beau de l’ histoire c’ est qu’ il m’ en est reconnaissant !

    Il me dit être fier d’ avoir un père qui ne démissionne pas comme le font la plupartla majoritéla quasi-totalitéla totalitédes parents de ses copains !!

    Et moi aussi du coup ! C’ est comme ça et pas autrement, merde alors !

    Afin de le récompenser de son adhésion (parfois chancelante) et pour l’ aider à s’ endormir, il arrive ainsi que je lui raconte des histoires de conspirationnistes....



  • Yanleroc Yanleroc 11 janvier 21:12

    Bonjour Olivier, sujet intéressant, mais casse-gueule ici, je cherche dans le bouquin de Fontbrune...rien trouvé pour l’ instant. 



  • Yanleroc Yanleroc 11 janvier 20:39

    ..et que son commentaire a disparu donc. Ce n’ est pas plus mal ! 



  • Yanleroc Yanleroc 11 janvier 20:03

    @Eric F, j’ ai imaginé quelque chose de ce genre, Loreen nous renseignera sans doute..

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès