• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yanleroc

Yanleroc

Toujours plus près de la vérité, 
en accompagnant l' Actualité Alternative, plutôt que la Version Officielle, 
car je ne conçois d' information, qui ne soit passée par le filtre du Complotisme, c' est-à-dire la recherche de la Vérité, si tant est qu' Elle est accessible !
Je tiens toutes les religions pour des archaïsmes dévoyés, bien que riches d'enseignements sur nos origines.
    Panthéiste   Décroissant 
    "Soucoupiste"  Abstentionniste, 
 j' irai voter le jour où le vote sera obligatoire et que les enfants d' un certain âge voteront sur la base d' un programme excluant au préalable
les guerres, donc l' Armement militaire, 
les Super-banquiers accapareurs et fomenteurs de guerres, et incluant
une refondation totale de la Production Mondiale
dont le corrolaire est la Vraie baisse du temps de travail et la Vraie redistribution des biens produits par une collectivité "souriante", 
seuls moyens pour moi d' endiguer les pulsions destructrices de ceux qui en veulent toujours plus jusqu' à l' Indécence !! 
   Idéaliste qui espère une Révolution-Révélation sans bain de sang, mais par le nombre. C' est à dire par une Prise de conscience rapide généralisée !
Utopie !!.. oui,
pourtant les acteurs et observateurs de l'actualité alternative s' accordent sur le fait que les Supers banquiers , les groupes militaro-industriels et la majeur partie de l' Appareil gouvernant, nous amènent vers un futur " sans avenir" et sans saveur, et pour quelle raison finale ?..tous l' ignorent une fois dépassées les raisons de géo ou réal-politique, si ce n' est l' installation d' un chaos généralisé pour préparer le NWO ! Dans quel but ?.. nous asservir ?.. si c' est pour notre bien, je dirais que c' est mal parti et que nous ferions mieux de nous en occuper !! Nous ? nous, sans les Banksters et sans les militaires !!
Nous avons tout à gagner, étant au bord du gouffre, à tenter un grand saut et Créer ce que notre civilisation n' a jamais fait :  La Paix généralisée Mondiale par la démilitarisation.
Utopie !!!! oui mais,demandez à vos jeunes enfants de voter sur ces critères, car ils sont les 1ers concernés .
Je pense que nos systèmes nous détruisent et que le NWO annoncé nous imposera ce que nous n' avons pas su choisir ! Il pourra donner l' Illusion qu' il a résolu le problème... un temps !.... 
Et les E-T dans tout ça  ? les observateurs du monde géopolitique, les lanceurs d' alertes, ne prennent pas en compte le paramêtre ET, qui s' ils se sont vraiment infiltrés dans les affaires Terriennes, ou tout au moins, ont des vues sur les pervers que nous sommes globalement, font partie du problème mondial, de notre problème !
Délire !!!!  Réaliste : Des exo-civilisations nous interpénètrent depuis toujours, nous surveillent, et se manifestent ! ce n' est plus une question. Qui sont-ils, que veulent-ils et que font-ils , sont pour moi les bonnes questions !
Certains Croient en leur Dieu et le prient, je n'ai pas cette conscience de " Dieu "
et je ne crois finalement pas en la capacité de l' Homme Global de prendre en main un Destin universel bienfaiteur, dont les aspects positifs de toute façons, ne nous profiteraient pas avant trés longtemps, malgré la Technologie qui devrait pour sa part principale, se consacrer à nous prémunir des catastrophes Naturelles et autres accidents, avant de penser à conquérir les étoiles, armes à la main, ce qu' E-T nous empêchera de faire tout comme il nous déconseille de jouer avec le nucléaire .
Par conséquent, prions, votons, décortiquons la réal-politique à la loupe, rêvons de l' Homme Providentiel, arrosons nos jardins aux toxines, battons nous pour nos intêrets et pour la Science et rêvons le Monde Quantique et l' Univers,
pour ma part je crois bien que je vais les appeler à l' aide !... EUX .
 
..étant entendu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ..sur certains points .
...5 ans plus tard, je ne vois rien à changer à cette déclaration, excepté quelques précisions sur ma présentation en haut de texte...
...une autre fois.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4675 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Yanleroc Yanleroc 7 octobre 2020 02:21

    @Attila, cet article je l’ ai lu et malgré le travail fourni, il m’ apparaît comme voulant ménager la chèvre et le choux ( l’ anti-kisme borgne de Collon) tout en restant orienté (d’ où la confusion), des contorsions donc, comme aiment à les pratiquer ceux qui n’ arrivent pas à se débarrasser de leurs oripeaux humanisto-marxistes !

    Rassurez vous, j’ aime également à diversifier mes sources, ce qui me permet d’ aller plus loin, mais au final je fais un choix, surtout aujourd’ hui où l’on a vu un Dennis Robert piéger E. Chouard, attitude totalement vicieuse, contre-productrice et suicidaire ! 

    Il faut arrêter de taper sur les conspis éclairés et décomplexés, quelques soient les méthodes employées, si l’ on veut vraiment changer de paradigmes, car ces derniers agissent en éclaireurs (devant) !

    Mon avis est que vous n’ avez rien compris à ma réponse et non on ne s’ en fout pas !

    Collon répond à Soral et pense comme Bricmont et Chomsky que l’ union des peuples contre l’ Empire du Kisme est la solution, à travers sa grille de lecture marxiste.

    C’ est oublier que certains de ces peuples veulent imposer leur propre Empire, dans la désunion !

    Quand des cofusionnistes internationnalistes s’ en prennent à des confusionnistes belges :Selon le NPA : Michel Collon, un militant de la confusion Le site Investig’Action : une imposture journalistique

    « Une polémique naissante entre Investig’Action et E & R a fait sortir ce triumvirat de son trou sombre et glauque où règnent le mensonge et l’omission. Mot pour mot, phrase pour phrase, je reprends les arguments de ces pieds nickelés de la pensée et les mets face à la Vérité, face aux faits et aux actes avérés. Il en a résulté une série de mensonges avec la mise en évidence d’une sophistique à l’identique de celle de l’empire médiatique… Bizarre pour un homme qui a passé son temps à dénoncer les médiamensonges… »


    Ces gens feraient bien de remplacer leur grille de lecture marxiste par celle d’ un conspirationnisme pur et dur (rien à voir avec la terre plate) !!

    YL.


    Soral s’ explique sur Collon :https://www.dailymotion.com/video/k3Am1GEi2aw2v128PQW#from=embediframe



  • Yanleroc Yanleroc 7 octobre 2020 00:25

    @Cyrus

    Alors soit agoravox est un bateau ivre qui as delégué ses pouvoir a un petit clan œuvrant pour les merdias mainstream 
    c’ est ce que je disais à Philippe !

    Concernant Sagan, il est revenu sur ses dires et lui comme d’ autres, a repris à son compte certains aspects de sa théorie sans le nommer !! (c’ est dans Monde en collision)



  • Yanleroc Yanleroc 6 octobre 2020 23:02

    @Cyrus, merci, je connaissais, un peu, et je crois qu’une autre expérience avait montré que cette particule, même virtuelle, était au bout d’ un moment attirée par une source vivante, biologique donc, qui se trouvait à proximité, si je ne m’ abuse..mais tu sais je n’ ai pas de formation scientifique, juste l’ esprit-j’ essaye- aussi je regarde et ne me prononce pas en l’ état. 
    Un prêté pour un vomi, je viens de découvrir et de me procurer deux livres de Immanuel Vélikovsky, tu connaissais ?..fascinant ! Mondes en collision et Les Grands Bouleversements Terrestres  ! Tu peux trouver le premier en PDF.

    (HS : Où en êtes vous du cahier de doléances ?..)



  • Yanleroc Yanleroc 6 octobre 2020 22:07

    @Attila, beaucoup de contorsion pour échapper à l’ accusation de complotisme !! on est un peu dans le « en même temps » là !
    Un peu comme Asselineau qui se refuse à parler du Bilderberg, et ça ne paye pas !

    Alors qu’ au contraire il faut revendiquer cette qualification et lui donner ses lettres de noblesse car quoique vous fassiez « ils » ne vous lâcheront pas si vous n’ êtes pas clairement sur « leur » ligne ! Il faut voir ce qui arrive à Ryssen, Soral et Chouard !..Les deux premiers l’ assument et subissent les foudres de ceux qu’ il ne faut pas nommer et le troisième à trop tortillé du cul, allant jusqu’ à demander pardon, mais n’ a pas été mieux traité pour autant !
    Collon est catalogué conspi (c’ est également savoureux de voir que tu me le recommandes), mais a du mal à l’ assumer ! Son sort suivra celui des 4 sus-nommés s’il persévère, alors autant assumer et le revendiquer haut et clair !!



  • Yanleroc Yanleroc 6 octobre 2020 21:07

    @Yann Esteveny, slt et respect ! 

    ..Humainement, l’honnêteté vous est indispensable. Sans honnêteté, vous ne serez capable d’entamer un cheminement vers la recherche de la vérité car vous serez toujours à vous mentir. Finalement vous demeurerez prisonnier de vous même....

    Je ne crois pas en effet que l’ honnêteté soit une de leur caractéristique première, 
    à ces menteurs, 
    qui n’ ont que la coercition, l’ insulte et l’ inversion accusatoire comme arguments, ces anticonspis pathologiques !!

    SiTesPasConTesConspi !

    La dénonciation obsessionnelle du complotisme, c’est donc pour une large part la mauvaise conscience complotiste des dominants projectivement prêtée aux dominés. (le monde diplomatique )

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité