Ne pas oublier toutes les terribles répressions qui sévissent en France : des meurtriers sont arrêtés, voire condamnés, par ce pouvoir illégitime, des voleurs, des dealers sont emprisonnés, des violeurs sont privés de leurs droits de circulation.
Même des chauffards sont poursuivis, vous vous rendez compte de l’indignité ? On ne peut plus griller les feux rouges et bruler des poubelles, quelle atteinte à nos droits les plus élémentaires.
Stop à la répression, laissez les délinquants s’exprimer bordel de dieu de dictateurs totalitaro-facho-collabo-rototo !