• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Tests de dépistage HPV versus frottis : acte médical ou marchand ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 1er février 18:46

@Gérard

Dans quelque sens que vous le preniez, et nous devinons bien chez vous sans difficultés celui qui vous arrange plutôt que ceux qui vous dérangent, cette « coercition » vaccinale exercée par les pouvoirs publics depuis le 1er janvier 2018 qui prend enfants et parents en otages, n’honore ni la science, ni la médecine, ni la France !

Elle est aux antipodes de ce que peut être « la Science » qui pour avancer s’est toujours sustenter des idées nouvelles ou des controverses sans lesquels elle eut été pétrifiée comme la femme de Loth

Votre mépris patent sur les médecines alternatives, sur l’homéopathie et l’acupuncture, n’a d’égal que votre condescendance sur le principe de liberté thérapeutique en général.

Votre esprit est militaire, vous détenez la Vérité bien sûr ... à vous lire nous ne doutons plus de votre intégrisme pour la Pensée Unique, distillée « savamment » il est vrai, par les autorités sanitaires, qui, comme l’OMS votre paroisse, sous des prétextes philanthropiques se fout pas mal de la plèbe.

Les Gilets Jaunes contre cette imposture intellectuelle, oui bien sûr, un jour... ce sera inévitable si le cap ne change pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès