• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Tests de dépistage HPV versus frottis : acte médical ou marchand ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 3 février 16:21

@foufouille
Dans son livre sur la polio, le Dr Neveu écrit : « C’était l’époque du lancement du vaccin anti-polio français. La presse procédait donc au grand battage qui accompagne toujours un évènement de ce genre, voire de chaque cas de polio. ...  » (Dr Neveu in « Prévenir et guérir la poliomyélite »)

Notez foufouille que rien n’a changé depuis ce temps, la presse éternue sur des cas de grippe, « 6 morts en quelques jours dans un Ehpad du Loiret, dont 2 soignants » (LCI.fr) dont 3 décès de résidents de plus de 90 ans, quelle hécatombe ma bonne mère ! le JT ne peut manquer de s’en saisir pour ajouter au tage !, liées « vraisemblablement » à la grippe ajoutent certains confrères journalistes par prudence, avant que après vérifications et enquête de l’ARS la presse se voit obliger de se raviser sur l’info et au final, un seul décès attribué à la grippe, une résidente de 85 ans dont on ne nous précise pas si elle était vaccinée ou non (?).
Ce genre de manipulation de l’opinion est si permanent que l’on en vient à se demander, tant cela devient suspect, si les Labos ne graissent pas la patte des médias (?).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès