• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alanhorus

sur Dix morts dans un incendie criminel à Paris, victimes d'Essia la « déséquilibrée »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alanhorus alanhorus 6 février 2019 09:13

La personne qui se plaignait de la musique trop forte a appeler la police pour le tapage, la police est venue ils ont juger la femme comme très calme, c’est le plaignant qui a du quitter les lieux pour aller dormir ailleurs.

Il faut se demander : qui le lui a demander ? Est-ce la police ? Dans ce cas il y a un problème car il font du plaignant une cible. Dans la tête de cette malade mentale ils lui donne un prétexte pour se sentir plus forte et agir encore plus loin. Un tapage nocturne est déjà une agression un manque de respect du voisinage.

En ont-ils conscience ?

Savaient-ils les antécédents de cette femme qui avait déjà mis le feu lors d’épisode de folie précédent. Sinon il y a un grave manque dans les fichiers que la police peut consulter.

En tout logique la police aurait du demander à cette femme de les suivre afin d’éviter ce drame. Un simple contrôle d’alcoolémie les y autorisaient.

En l’occurrence la police n’a pas fait sérieusement son travail.

Une garde à vue de la malade mentale pouvait très bien donner lieu a un contrôle psychiatrique car il est évident que cette femme était en crise.

Une pensée pour toutes les victimes de ce drame....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès