• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Voix De Ton Maître

sur Lettre ouverte à un Gilet jaune : nous partageons la même humanité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 11 février 11:47

@foufouille

Pas vraiment d’accord quand on regarde les champs de tentes.

Néanmoins :

Si le DAL lutte pour qu’on ait pas un toit qui menace de s’effondrer, un peu de propreté, un peu de chauffage et une cuisinière qui ne menace pas de péter à chaque fois qu’on l’allume dans un logement... pourquoi n’appliquent-ils pas la logique au niveau d’un pays : la France devient un pays économiquement insalubre.

Puis on comprend mieux pourquoi les socialos habitués à aller taper dans la caisse sans fond de l’état (pas de bol : depuis l’Euro, ça ne marche plus) n’arrivent pas à s’accaparer du mouvement des gilets jaunes. Alors ils nous sermonnent depuis le haut de leur tour de béton comme quoi faut être généreux et humains.
Le problème c’est qu’ils n’ont toujours pas compris que la générosité et l’humanité font partie intégrante de l’économie de guerre que le pauvre pratique tous les jours (ou le faux pauvre comme moi, car il me reste le château de ma mère à vendre)
En tout cas j’ai pas de leçons à recevoir, tout comme la plupart des gilets jaunes coincés dans la machine, banni en dehors des cases à cocher du fisc ou le l’assistante sociale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès