• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric83

sur En accusant les GJ's d'antisémitisme, Macron dissimule sa soumission aux lobbies pro-israéliens et à l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric83 Eric83 27 février 2019 17:05

C’est donc fait en ce 27 février, les médias ont eu l’autorisation aujourd’hui de diffuser des articles sur l’alliance de Netanyahu avec un parti ultra-nationaliste et même qualifié de suprémaciste.

Cette diffusion par les médias MSM a bel et bien été interdite pendant une dizaine de jours - pour permettre à Macron de faire ses déclarations au Crif  comme le démontrent les informations de cet article du Point.

Sans surprise, les informations du Point relatent les mêmes informations essentielles que mes articles publiés hier et aujourd’hui sur AgoraVox, puisque mes articles reprenaient notamment des informations du Times of Israël et des sites US.

D’abord, on lit « de notre correspondante à Jérusalem ». Sans doute était-elle en vacances pendant 10 jours comme tous les autres correspondants à Jérusalem des autres médias MSM français !

Ensuite, on lit :

« Monsieur Netanyahu doit donc d’ores et déjà bétonner des alliances avec les formations nationalistes religieuses. C’est ce qu’il a réalisé, il y a quelques jours, en poussant deux partis à s’unir, le Foyer juif (Habayit Hayehoudi en hébreu) et la Puissance juive (Otzma Yehudit). Et c’est là que le scandale a éclaté. En effet, ce dernier parti est composé de disciples de Meir Kahane, le chef du Kach, un mouvement raciste anti-arabe et suprématiste juif qui, après avoir siégé à la Knesset au milieu des années 80, fut interdit en Israël et aux États-Unis, avant que son leader ne soit assassiné en novembre 1990 à New York. »


« C’est ce qu’il a réalisé il y a quelques jours » !

Comment se fait-il que cette information importante  une alliance du Likoud avec un parti ultra-nationaliste suprémaciste n’ait pas été diffusée il y a quelques jours en France, alors ?

« Quelques jours », c’est commode, cela permet de ne pas donner de date précise.

Cependant, le tweet de l’AIPAC remonte déjà au 21 février, ce qui implique que l’alliance est donc encore antérieure.


Pour rappel, le dîner du Crif était le 20 février...


J’attends avec impatience les grandes envolées d’indignation et de réprobation de notre caste politique française sur cette alliance qui démontre jusqu’où un politicien aux abois et avide de pouvoir peut aller pour se faire réélire.

https://www.lepoint.fr/monde/israel-netanyahu-flatte-les-supremacistes-juifs-27-02-2019-2296734_24.php


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès