• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur Fake News 4


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 26 mars 2019 17:23

Plus encore que la Commune de Paris, plutôt isolée ou le Front Populaire miné par les radicaux, le mouvement des Gilets jaunes représente la plus sérieuse menace contre les parasites sociaux de l’Histoire récente. Ceux-ci n’avaient pas prévu cette contre-offensive énergique à leur guerre froide sociale.

Macron et sa clique ont espéré qu’avec les ordres donnés pour la plus grande brutalité policière, les gilets jaunes et notamment les femmes et les moins jeunes seraient terrorisés et ne reviendraient plus. Il n’en a rien été rien au contraire.

Alors il espère que les fantassins de l’armée avec leurs fusils d’assaut et balles de guerre réussiront à terroriser les manifestants. C’est à l’appui de cette manœuvre que le commandant des forces armées parisiennes a dit qu’en cas de danger grave, les soldats se serviraient de leur arme.

Mais c’est du bluff bien entendu : si un soldat tue un compatriote qui use de son droit constitutionnel de manifester, Macron, aux yeux du monde entier passera pour un criminel passible d’une convocation devant le Tribunal International de La Haye.

Et bien sûr son parti serait balayé à toutes les élections, européennes et municipales qui ne se présentent déjà pas sous le meilleur jour pour lui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès