• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur Macron parle aux enfants, pas aux adultes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 2 avril 2019 13:40

« Ce qui est bien avec les petits c’est qu’il n’y aura pas de contradiction ; Il est comme ça le macron monologue, c’est lui qu’a raison, point barre, les autres, ces sous-hommes ne sont là que pour contrarier son « esprit complexe ». »

La triste farce du grand débat n’est rien d’autre que mise en scène uniquement destinée à ré-assurer et satisfaire le narcissisme toujours plus manifestement pathologique du giton de Rothschild !

Qu’il s’agisse de maires, d’« intellectuels » à la botte, de citoyens ou de mômes, leur rôle est aisément interchangeable, qui ne se réduit jamais qu’à celui de faire-valoir au même invariable « show » du très immature petit Monarc : celui du premier de classe et de cordée dans sa « performance » de répondre durant des heures aux questions calibrées qui lui ont été transmises à l’avance.

Aucune contradiction - sinon pour la réfuter - à chercher là-dedans ! On n’est plus ni dans le registre du dialogue, ni dans celui du débat citoyen, mais dans celui de techniques publicitaires de « marketing » et de manipulation dignes des télévangélistes !

Rien que de très normal quand - « En Marche » vers nulle part et pour la plus grande satisfaction de la nouvelle aristocratie mondialiste - toute l’ambition du freluquet se résume à la réduction au statut de « startup » de la France et de sa République.

Et pour « ceux qui ne sont rien » ou autres « gaulois réfractaires » qui après tant d’éloquence et de persuasion ont encore l’outrecuidance de refuser leur conversion aux dogmes de la Pensée Unique et au catéchisme néo-libéral de sa religion cruelle, il restera toujours pour argument suprême la peur des matraques, des chars, des lacrimos, des munitions et des grenades destinées à éborgner et mutiler pouilleux et manants, des geôles et des barreaux, ...

Pour le salut de la France, de sa République et de ses citoyens, il faut de toute urgence virer ce dangereux psychopathe et ses tristes larbins !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès