• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Samson

"J’ai connu ce qu’ignorent les Grecs : l’incertitude."
(Jorge Luis Borges / La loterie à Babylone)

Tableau de bord

  • Premier article le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1723 29
1 mois 0 6 0
5 jours 0 5 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Samson Samson 21 septembre 19:57

    @Samson
    PS : Précisément parce que croyant moi-même, je n’envisage toute démonstration « scientifique » de l’existence ou de l’inexistence de « Dieu » ou d’un quelconque principe supérieur que comme pure arnaque, au mieux des autres, au pire de soi-même.
    Une certitude intime n’engage que soi et ne se démontre en aucun cas !



  • Samson Samson 21 septembre 19:14

    @Robert Lavigue
    Quand l’intelligence politique - et l’intelligence tout court - se résument pour à peu près toute une génération à « liker » des « selfies » sur Facebook, la « démocratie » se résume à « çà » !
    Avec un narcissique immature et des « followers » tout aussi immatures à la barre du Titanic républicain, vous n’avez pas vraiment fini de rigoler avant le « Plus près de Toi, mon Dieu ! » final.
    Et comme çà manque cruellement de canots, sauve qui peut ! smiley smiley smiley



  • Samson Samson 21 septembre 18:52

    « ... sous l’impulsion de quelques députés, attachés certainement à faire perdurer l’art de la petite phrase, du cri spontané, de l’interpellation virile. »
    En matière de testostérone et d’interpellations viriles, je conviens volontiers que ce ne sont guère les couinements hystériques du giton de Rothschild qui peuvent faire le poids ! D’où probablement son inclination actuelle à n’insulter ses concitoyens que depuis l’étranger : on n’est jamais trop prudent !

    « C’est dans ce contexte, que nous avons adopté 6 textes, traduisant dans la loi, les engagements pris par le Président. Et je suis fier d’y avoir pris part. »

    Au bal des débutant(-e)s, on a les fiertés qu’on peut : tondre la populace pour engraisser le bourgeois, quelle noble ambition ! Et, entre « gens de bien » et gros naïfs, nul doute que les vautours du CAC40 vous soient reconnaissants !



  • Samson Samson 21 septembre 18:17

    "Ayant toujours été interloqué par les frères Bogdanoff, à la fois par leur physique, leur verve mystico-physico-scientifico-rocambolesque, et par la raison de leur présence dans les médias en tant que scientifiques ...« 

    Vous donnez la raison même de leur présence dans les médias en début de phrase : interloquant par leur physique et par leur verve, ...

    A voir les marchands de savonnettes et autres pitres que les médias nous fourguent le plus sérieusement du monde pour »philosophes« , »intellectuels« ou »experts économiques« , il n’y a rien de bien surprenant à les voir nous vendre les frères Bogdanoff pour »scientifiques« .

    Mais en matière de vessie vendues pour lanternes, les médias ont - au seul prétexte que le giton de Rothschild était effectivement bien trop immature pour jamais pouvoir »y penser en se rasant«  - réussi à pousser le bouchon jusqu’à fourguer pour »Révolution« à l’électeur l’approfondissement d’une même politique déjà initiée pour notre plus grand malheur depuis au moins deux quinquennats !

    Et le plus drôle est que - toujours aussi sérieusement - ils prétendent maintenant s’investir de la grave mission d’informer »objectivement« le spectateur en traquant impitoyablement les »fake news" ! smiley

    Show must go on !



  • Samson Samson 21 septembre 17:03

    Ah ben oui !
    Pour nombre d’abrutis incapables d’autrement prendre l’air et savourer la nature qu’en y versant leur comptant hebdomadaire d’hémoglobine, l’« abolition » des privilèges (soit leur transfert de l’aristocratie à la bourgeoisie) ne s’est jamais résumée qu’à la démocratisation du droit à estropier, blesser et massacrer à tout va.
    Et le flingue à la main, ces pitoyables connards s’imaginent enfin héros, alors même que c’est à leurs chiens qu’ils délèguent tous les risques !
    Affligeant !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Europe TAFTA CETA Tribune Libre Charlie Hebdo


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. CETA, TAFTA, etc ... - Lettre ouverte aux parlementaires socialistes wallons




Palmarès