• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur La Joconde et ses mystères (suite). Son regard, son sourire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 9 avril 2019 09:40

Bonjour, Emile

Passionné de peinture et amateur de grands musées, je ne comprends toujours pas l’engouement que suscite cette toile que j’ai vue sans ressentir la moindre émotion, au contraire de nombreux autres tableaux.

Il existe des milliers de chefs d’oeuvre infiniment plus intéressants dans leur sujet, leur composition ou leur facture que la Joconde. Cette fascination me dépasse !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor