• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Sixième extinction de masse - Le grand bluff !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 8 mai 2019 14:58

@Gilbert Spagnolo dit P@py
Pourquoi voudriez vous que les défenseurs de l’environnement soient des saints ?
On n’accepte que les patrons du libéralisme soient des crapules, genre Gohn. A se demander même si on en fait pas une compétence, lié à leur adn de prédateur.

Mais dés qu’un mec émet des idées progressistes, on va gratter sous ses semelles s’il n’y a pas du caca, ou si c’est pas un pédophile ou un gilet jaune ! ….
C’est même à ça qu’on reconnait que les idées dérangent….Il a fallu à Cahuzac qu’il en fasse des tonnes avant d’être inquiété. A l’heure qu’il est, ce type n’est même pas à l’ombre. 
Quand il n’y a rien, que l’emmerdeur est vraiment intègre, même pas volé un malabar quand il était gosse, on trouve tout de même quelque chose. On invente, on manipule. 
Ainsi la première lanceuse d’alerte. Une femme formidable, Rachel Carson. On l’a trainée dans la boue/ Accusée d’être communiste, lesbienne, folle. En 61, plus d’un demi siècle de ça, cette biologiste américaine remarque des mutations sur le vivant. Elle prouve le rapport avec les pesticides, dans un livre qui sera traduit dans toutes les langues : UN PRINTEMPS SILENCIEUX   https://bit.ly/2LtpruT


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès