• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur Les cris d'orfraie de Claire Nouvian


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 10 mai 20:23

Bon je ne vais pas me faire l’avocat du diable mais il est vrai que la plaisanterie sur le réchauffement climatique en préambule de l’émission a quand-même donné le ton et la mesure de l’émission .... c’était plutôt mal parti !!!

mon ressenti de cette émission était que C Nouvian était plutôt seule au milieu d’une faune de climato-sceptique .... en fait seul Séguéla a argumenté au sujet de la disparition des espèces et s’est montré assez lucide sur le devenir de l’humanité si l’humanité n’embraye pas sur une croissance vertueuse et raisonnée !!!

Bon point pour lui car les autres m’ont semblé plutôt plein de morgue et de suffisance E Levy étant en pointe dans ce domaine car elle hurle et vocifère mais en fait c’est surtout pour masquer une absence de conscience écologique !!!!

Chacun voyant midi à sa porte, il n’en reste pas moins vrai que l’émission s’est enlisée et personne n’a apporté d’idée vraiment novatrice et capable de fédérer une grande partie de l’humanité sur des valeurs durables......et c’est bien dommage !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès