Avec leur monopole prive de creation d’argent. Les globalistes (franc macon, banque, multinationales, rostschild) ont carte blance pour tout racheter et creer leur monopolis (amazon, petroliers, grandes surfaces..).. ils faut faire comme Tito.. leur reprendre ce qu’ils nous ont voler et le redistribuer.. fermer les frontiere (comme Trump le fait) pour redemarrer le travail local (fuck la route de la soi)