• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Olivier Perriet

sur Européennes 2019 en France : Triple Sanction


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olivier Perriet Olivier Perriet 27 mai 2019 10:19

Il n’y a pas eu de révélation, et les européennes sont des élections « pour de rire », tout le monde l’a bien intégré.

Avec 50% d’abstention, c’est difficile d’en tirer des conclusion.

Le parti de Médor a même fait 2% des voix, un peu comme Caligula qui voulait faire de son cheval un sénateur.

Le FN et les écolo ont « triomphé », mais jamais personne n’a construit quoi que ce soit après des européennes. Et le FN fini plus seul que jamais, contre les « mondialistes » :

si on ajoute verts, PS, LR, insoumis, et autres, qui n’ont pas manqué de tous réaffirmer leur hostilité au FN, c’est une véritable raclée pour les « nationaux autoproclamés ».

Et le parti de Macron a sans doute fait le plein des voix, lui, après 8 mois de gilets jaunes : 22%, avec 50% d’abstention, ça ne pèse pas bien lourd non plus.

Donc, à suivre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor