• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arogavox

sur Grand Débat : La synthèse escamotée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arogavox 14 juin 10:04

La très bonne nouvelle pour les Gilets Jaunes, (pardoxalement certes ...) doit enfin être révélée.

 Il suffit de savoir analyser froidement la situation, en prenant le recul nécessaire, pour se rendre compte qu’à peine un peu plus d’un dixième de la population française suffit à valider un stratagème de légitimation du Pouvoir en France !

 Reste ensuite à voir pourquoi ce stratagème n’est dénoncé ni par les Français, ni par les autres instances gouvernementale mondiales. 

 
 Reste aussi alors, forts de ces observations, à inventer et mettre en place un nouveau système de légitimation, qui n’aura aucun mal à être reconnu et (à être tout court) un tantinet plus démocratique que la mascarade officielle en vigueur aujourd’hui, pour rassembler nettement plus que ce dixième oligarchique qui nous mène actuellement à l’abattoir, et pour mettre en place notre nouveau processus de légitimation qui supplantera la fausse « démocratie » autant auprès des Français qu’auprès des étrangers et de leurs gouvernements officiels.

  

 Or, le mouvement des Gilets Jaunes s’accompagne d’une multiplication de faits et actes individuels qui nous démontrent que, contrairement au déni de ce qui nous était tu ou masqué, de plus en plus d’individus droits, honnêtes et courageux savent faire passer leurs valeurs et convictions avant les ’avantages’ courus par les larbins : et cette dissidence grandissante trouve un large écho favorable autant auprès de notre population française que auprès de populations étrangères ... opinions qui sont les pièces maitresses de la géostratégie mondiale !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès