bonsoir,
dès qu’il y a une connerie à faire en mettant cinquante camions de plus sur les routes, pollution en plus, on peut compter sur le ministère de la pourriture écologiste !
23/06 08:39 - Old Dan
Tenez bon ! (Vous avez raison)
22/06 19:24 - baldis30
bonsoir, dès qu’il y a une connerie à faire en mettant cinquante camions de plus sur (...)