• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GerFran

sur « Ils nous ont vendu pour des miettes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GerFran 4 juillet 2019 17:16

À peine conclu, l’accord UE-Mercosur ulcère les agriculteurs (même macronistes).

https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-peine-conclu-laccord-ue-mercosur-fait-bondir-les-agricultures-meme-macronistes_fr_5d172377e4b07f6ca57da78d
Le Huffington Post, le 29/06/2019 
“Concurrence déloyale et tromperie totale.” L’accord de libéralisation commerciale entre l’UE et les quatre pays du Mercosur (Argentine, Brésil, Uruguay et Paraguay) annoncé vendredi 28 juin au soir est jugé “inacceptable” par les agriculteurs français, y compris par l’éleveur et nouveau député macroniste Jérémy Decerle. 
“Quelques semaines après l’élection européenne, inacceptable signature d’un accord Mercosur-UE qui va exposer les agriculteurs européens à une concurrence déloyale et les consommateurs à une tromperie totale”, a tweeté la patronne du premier syndicat agricole français FNSEA, Christiane Lambert sur le slogan “n’importons pas l’agriculture et l’alimentation que nous ne voulons pas chez nous”.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/