• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Les docteurs de l'Église sont-ils chrétiens ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 18 juillet 2019 08:01

@Louise

Nous avons aussi un devoir collectif par rapport à la croyance en Dieu : en finir, collectivement, avec cette croyance particulière qui fait, dans une large mesure, la violence du monde : la croyance en de prétendues « bonnes violences » prétendument « voulues par Dieu ».
C’est trahir le message de Jésus que de continuer d’enseigner dans le christianisme que, jusqu’à son arrivée et son auto-sacrifice, cette croyance était justifiée, et qu’elle l’est toujours aujourd’hui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor