• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hgo04

sur PMA pour tous : progrès ou horreur à venir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hgo04 hgo04 24 juillet 15:58

Article premier de notre constitution :

Article 1er

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

Au nom de quel principe le droit à l’enfant ne peut concerner que les femmes ?
Au nom de quel principe une femme seule peut voir son droit à l’enfant etre reconnu et pas celui d’un homme ?

Nous ne sommes plus à user de la science dans le cadre médical, mais bien dans le cadre du confort. Une femme non stérile mais vivant seule peut donc demander à la science de l’aider à avoir un enfant, mais pas un homme ?

Ainsi donc cette femme qui ne veut pas d’homme, ne veut pas de pere, pour diverses raisons, peut avoir un enfant par l’utilisation de la science, mais un homme non ?

PMA pour TOUS, c’est aussi pour les hommes !!! et la science peut aussi etre mise en oeuvre.

On parlera de quoi ?? de l’exploitation du corps ?? comme si au départ il n’y avait pas l’exploitation d’un enfant.. ?? Un enfant qu’on s’offre pour noel ? non, pour le printemps, c’est bien un enfant le printemps, les congés de maternité tomberont à pic pour juillet..

Voila où tout cela mène.

Ceci dit, oui, il y a de l’hypocrisie. Je connais au moins un couple de femmes dont une est tombée enceinte. Et je peux vous affirmer, puisque c’est sa compagne qui m’a dit comment cela a été fait :

Pas insémination dans une obscure clinique belge

Pas de sexe avec un homme.

Et pourtant l’enfant est la... chercher, vous trouverez l’explication. Alors dire qu’il faut obligatoirement l’aide médicale pour tomber enceinte, est une escroquerie.

Il faut juste un donner de sperme, et le mode opératoire...

Ce que, la, un couple d’hommes, ou un homme seul, ne peut avoir d’utilité.

Ils ont raison de dire que, quand cette pilule passera, les hommes se précipiteront pour demander l’application de l’article premier de notre constitution. Et se lamentant de devoir aller en asie, dans ses usines à bébé, pour acquérir le précieux sésame du titre de papa..

https://www.liberation.fr/planete/2018/02/20/la-thailande-legalise-l-usine-a-bebes-d-un-heritier-japonais_1631005

Puis, nous verrons des familles se faire, sans même avoir besoin d’un deuxième parent. Après tout si des femmes seules peuvent élever des enfants, je ne vois pas pourquoi un homme seul ne peut y arriver.

Avantage pour l’un et l’autre ?? bah.. plus de juge pour décider de la garde et des visites.

Et puis.. bon.. on rejoindra peut être l’excellence des USA, puisque nous prenons toujours le meilleur des autres, hein, qui ont des bourses et des sites internet, pour échanger leurs enfants, s’ils ne correspondent pas à leurs espérances..

https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-ils-echangent-leurs-enfants-adoptes-sur-internet-10-09-2013-1722956_24.php


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès