• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Pont aérien Algérie-Egypte : 37 avions ! Migrations et Coupe d'Afrique des Nations. Un savoir-faire logistique à usage immédiat pour la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 24 juillet 2019 21:39

@L’apostilleur

Le pays dont la France devrait s’inspirer est la Russie qui a su, avant le glyphosate et les OGM, interdire, combattre et éradiquer systématiquement le wahhabisme et ses métastases dans et hors de son territoire.

C’est leur connaissance de l’Islam qui a permis aux russes d’organiser et financer la conférence de Grozny, aboutissant logiquement à l’exclusion doctrinale de cette idéologie mortifère de la sphère musulmane.

Il ne faut pas sous estimer cette décision des plus hautes autorités théologiques de l’Islam sunnite, car elle équivaut à déclarer que les lieux saints sont tenus par des non musulmans !
Ceci est gravissime pour la « Ouma », car constituant un levier puissant de « Djihad » au sens originel du terme et, déjà, des leaders sunnites et chiites proclament que la voie de la libération de Jérusalem passe par celles de la Mecque et Médine, dès à présent il devient dangereux d’être saoudien à Jérusalem, bientôt ce le sera dans l’ensemble du monde musulman.

Qu’on fait et que font les occidentaux, français compris, pendant ce temps ?

Exactement le contraire, les wahhabites semblent même leurs « musulmans » préférés ou, dans le meilleur des cas, ils se refusent à les distinguer des vrais, les laissant même les contaminer, l’exemple de la Belgique est édifiant en la matière, mais les « dirigeants » français la talonnent, ils se comportent tous comme des antisémites confondant sionisme et Judaïsme.

En fait, les vendus qui dirigent le pays semblent suivre l’exemple du paysan et son chien prétendument enragé, à la différence qu’ils ont fait en sorte d’inoculer le mal et quand j’entends le discours de certains, hélas de plus en plus nombreux, reprenant en chœur la comptine du berbère judaïsé et francisé par le décret Crémieux, je commence à me faire une petite idée de l’objectif recherché.

Votre position n’est pas claire, hormis le rétablissement d’une France gréco-latino- chrétienne, qu’attendez vous, que souhaitez vous de la part de vos concitoyens musulmans qui, quoiqu’il arrive, font partie dorénavant partie intégrante du Peuple français ?

P.S. : A vous relire, je constate une lecture littérale, c’est à dire wahhabite du Coran, comment cela se fait ce ? . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès