• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Mahomet : l'ange Gabriel a-t-il abusé de l'ignorance du prophète ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 9 septembre 22:21

Il a fallu à l’auteur de l’article qu’il arrive à la retraite pour apprendre ce que presque tout le monde sait : il y a une continuité entre les trois religions qui se disent abrahamiques !

Mais l’essentiel n’a pas encore été découvert par cet auteur : les assassins de Charlie Hebdo, du Bataclan et des milliers d’autres qui continuent d’être commis aujourd’hui au nom du Dieu Allah, le sont parce que leur religion leur a enseigné que ce Dieu les appelait à les commettre.

Et le courageux chercheur auteur n’a pas encore appris non plus que le Dieu des musulmans a enseigné cette horreur parce que la première des deux religions précédentes a enseigné, elle aussi, que son Dieu a appelé à commettre de prétendus « bons massacres » pour de prétendues "bonnes raisons".

Il n’a donc pas encore appris non plus que la seconde des trois religions, celle qui se prétend disciple de Jésus de Nazareth - qui enseignait, lui, que Dieu n’appelle qu’à l’amour universel - a confirmé qu’il avait bien commandé les horribles massacres.

Notre auteur ne peut donc pas comprendre le pire : aujourd’hui encore le prétendu « christianisme » persiste dans cette trahison, en précisant seulement qu’il faut « bien interpréter » les "bons massacres" voulus par Dieu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès