• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Mahomet : l'ange Gabriel a-t-il abusé de l'ignorance du prophète ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 10 septembre 15:45

@shadrack

Je pense comme vous que Jésus n’a jamais cessé d’être juif.

Mais c’est dans le reste de votre commentaire que se trouve le vrai problème. En fait le terrible problème qui fait la dramatique erreur du « christianisme » depuis ses origines, celle qui conduit ses adeptes à se faire, aujourd’hui encore, du pape au plus simple croyant de base, les complices de la criminalité islamique, laquelle est depuis toujours pratiquée par des fidèles de l’islam.

Jésus n’ayant jamais explicitement condamné les croyances criminogènes contenues dans l’Ancien Testament et ayant, en revanche, affirmé que "pas un seul iota ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce qu’elle soit accomplie" ses adeptes considèrent que ce sont tous les mots de l’Ancien Testament qu’il faut considérer comme étant la Loi. Ils doivent donc attribuer la même valeur divine à la consigne « Tu ne tueras pas » contenue dans les Dix commandements et à celle-ci, contenue dans le Livre de Josué : "Allez massacrer tous les habitants de ces cités de Canaan.

En fait, les croyants chrétiens, comme les autres, pensent que ceux qui croient en Dieu peuvent se distinguer par l’adoption d’une démarche irrationnelle, « qui s’expliquera plus tard » dans une cohérence « divine ». Ils se mettent ainsi hors du monde commun et s’en font les adversaires, alors qu’ils s’en veulent les pacificateurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès