• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel PIGNARD

sur Comment on en est arrivé là ou Jean-Marie Le Pen et la démocratie confisquée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 septembre 2019 08:57
« On peut se demander d’où venait cette rage consistant à ramener un leader politique, son programme, ses idées et ce pendant des décennies à une phrase de travers »   Non, le détail de Jean-Marie Le Pen n’était pas une phrase de travers mais une phrase tout à fait logique et une phrase tout à fait permise par les articles 10 et 11 des droits de l’homme de 1789 qui sont constitutionnels.

ART. 10. — Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.

ART. 11. — La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

  C’est donc vous qui condamnez Jean-Marie Le Pen en considérant comme juste qu’il ait été condamné à 1,4 millions de Francs pour son « détail » et attaqué qu’il était par les associations comme le CRIF qui sont tenues par des étrangers qui plus est.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès