• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur 9/11 WTC (*) : Nos certitudes se fissurent ou s'évanouissent. Mais nous continuons à agir comme si elles étaient intactes et sacrées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 21 septembre 23:11

@Monge Olivier
Vos 100 personnes sont sans doute les passagers de l’avion ? 
Regardez donc le documentaire et vous saurez qui sont ces « 100 personnes ».
Et puis expliquez moi, s’il vous plait à quelles conditions deux réacteurs se désintègrent, tout le reste, ( sauf des choses ajoutées mais après ( regardez la chronologie des images, car oui il y a des témoins, pas 100  voir encore la vidéo  et ils ont filmé ...une scène déserte) donc tous les passagers... mais pas leur ADN.

Votre affirmation quant à l’ADN est totalement mensongère et de mauvaise foi. 
En gros, l’avion de 50 m d’envergure se désintègre totalement en faisant un trou de 5m et en laissant les fenêtres intactes juste au-dessus du trou ! Ma parole cet avion volait à presque la vitesse de la lumière pour un phénomène relevant de la physique relativiste ( contraction des longueurs).
On a peut-être observé les fameux jumeaux, aussi ? 

Expliquez-moi aussi comment un pilote de Cessna s’avère capable de piloter un Boeing pour la première fois mieux qu’un ex-pilote d’essai et pilote de Boeing  comme ce spécialiste qui explique l’invraisemblance de cette thèse.

Ensuite, franchir la zone T56 sans déclencher toutes les alertes avec un avion civil non équipé de transpondeur militaire pour répondre , c’est impossible. Cette zone est la plus protégée des Etats-Unis.

Et il y a de nombreux autres faits. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès