• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JP94

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1473 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JP94 16 juillet 16:41

    @devphil30
    oui, cet article fait suite à un préalable de la Cour Européenne de Justice, qui a statué et donné la résolution 2361/2021 du 27 janvier 2021 du Conseil de l’Europe ( Europe des 47, dont fait partie la Russie), résolution pour proscrit pour ses Etats membres à la fois l’obligation vaccinale, les pressions pour l’obtenir et toute discrimination par l’Autorité, l’Employeur et même les opérateurs de voyage, ceci y compris en cas de menace sanitaire.

    Macron agit donc en totale infraction avec une résolution de la CEJ  qui traite des DDH il enfreint une résolution internationale ! 

    Notons que Sobyanine, le maire libéral de Moscou, qui avait introduit le code QR réservé aux vaccinés pour accéder aux restaus et aux espaces publics ( comme ici), vient d’annuler cette mesure ( tant pis pour ceux qui ont payé), mais il reste la question de l’emploi ( licenciement du salarié refusant le vaccin).

    Précisons que si le variant Delta est très contagieux, en revanche il s’avère létal : à la date d’hier, 16 morts ( et 3217 contaminés) pour 67,5 millions d’hb, peut-on parler de pandémie et justifier les mesures coercitives  pleines de contradiction ?
    Ensuite, les 40 morts en GB recensés il y a qq jours avaient tous subi la 2ème injection  et qu’on ne dise pas que le vaccin n’a pu agir, puisque les morts sont tous des vaccinés...

    Autre chose les gouvernements se sont empressés d’autoriser les vaccinés nantis de leur pass à partir « librement » au soleil... résultat prévisible ( lu dans la presse italienne) : à Malte ( 80% de vaccinés, et des touristes tous nantis du fameux pass), contamination massive et des étudiants italiens contrôlés positifs ou cas contacts, confinés individuellement pour au moins 10 jours...
    En Grèce, pareil ! ( étudiants vénitiens).
    A Mayorque, où Johnson et le gvt espagnol a envoyé un tas de touristes vaccinés ( en leur permettant un retour sans avoir à subir de contrôle ( et pour cause), explosion de contamination : 3 000 touristes confinés !! tous vaccinés !

    Pour ceux qui cherchent des infos scientifiques, en français on a le prof. Christian Vélot ( sans conflit d’intérêt, lui), la prof Henrion-Claude... par exemple.

    Deux anecdotes personnelles : la soeur d’une amie s’est effondrée lors de la 2ème injection de Pfizer. Envoyée aux urgences, elle a tout oublié. Une semaine d’hôpital, examens, scanners etc : rien ! et elle ne se rétablit pas trop. l’hôpital la renvoie chez elle, étant incapable de comprendre et de soigner...
    La mère d’une amie se fait piquer au Pfizer : elle meurt 5 minutes après la 2ème injection. le médecin se dit incapable d’expliquer le décès, mais refuse de l’attribuer au vaccin ...des fois que ça gêne les statistiques...

    Un nouveau traitement pas cher : la Plitidepsine ... efficace à 99,9% paraît-il,( 2 instituts aux USA) et sans effets secondaires ( servait contre le cancer) : autant dire qu’il sera soit censuré, soit interdit !



  • JP94 16 juillet 16:09

    @ZXSpect
    Surtout depuis qu’on l’a menacé de lui supprimer son labo...tout a un prix.



  • JP94 16 juillet 16:06

    intéressant, mais on aimerait en savoir plus : l’article promeut la figure héroïque anticolonialiste, mais je trouve dommage qu’il ne cite pas de faits plus concrets et aussi des analyses d’Abdelkrim, notamment sur le fascisme... il n’y a pas d’ouvrages de référence, des sources ?



  • JP94 5 juillet 17:36

    A propos, il s’est crée un site : ça peut intéresser certains ici ...

    http://belarusolidarite.eklablog.com/



  • JP94 5 juillet 17:29

    @xana
    oui, c’est aussi ce que j’ai lu comme analyse, ne serait-ce que parce qu’apparemment, le KGB biélorusse ne savait pas que Protasevitch était à bord, mais le traçage de l’alerte et l’analyse chronologique exacte montrent une action étrangère. 
    Protasévitch était peut-être devenu inutile sauf à créer un incident...sur lequel les réactions occidentales « unanimes » semblent tout aussi dictées de l’étranger... et les précédents -occidentaux oubliés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité