• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JP94

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 985 0
1 mois 0 37 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • JP94 20 novembre 21:21
    • Intéressant et un peu inattendu de voir un pape si différent de ses prédécesseurs...
    La BBC a un peu le ... entre deux chaises : informer pour assurer sa réputation et présenter les choses de façon acceptable par le pouvoir ... du coup, si on lit entre les lignes, on apprend des choses mais sinon, on zappe ce qui devrait interpeller...

    C’était la même chose au Donbass i un journaliste de la BBC interroge un des Pravy Sektor qui se défend d’être pro-nazi mais le cameraman tourne la caméra et montre les insignes nazis que l’autre arbore sur son casque et dans son dos ...
    Pour autant, la BBC n’a mené aucune campagne d’envergure sur cette question...


  • JP94 19 novembre 16:10

    Etonnant de constater que certains ici s’en prennent à un article dénonçant la mainmise évidente de l’industrie pharmaceutique sur la loi et sur les instances de pouvoir alors qu’en principe, nous avons des élus qui défendent la Nation, pas les profits du Privé. Mais nous sommes dans une société capitaliste.


    Apparemment, on a oublié le scandale du talc Mohrange, les divers épisodes plus récents médicamenteux et vaccinaux.
    Qu’on me cite un seul médicament prescrit contre la maladie d’Alzheimer qui ait le moindre effet curatif et non aggravant ! 
    N’empêche qu’on en prescrit à tour de bras ....
    Je connais de gens qui ont perdu leur animal de compagnie suite à une vaccination. Bien sûr aucune enquête ne suit.
    Les médecins que je connais ( à titre privé) ne se vaccinent pas ...et parallèlement dénoncent aussi cette pression et ce lobby de l’industrie pharmaceutique.


  • JP94 18 novembre 23:00

    Ce qui est cocasse est la solution par l’auteur cité dans cet article ( donc celui qui a fait le rapport) : l’alternative énergétique par ces compagnies privées qui produirait de l’énergie pas chère accessible à tous les Ukrainiens..

    Avec des éoliennes ? ou du charbon ? solution à la Hulot qui a déjà fait machine ( à vapeur) arrière ...

    Vraiment on prend les gens pour des imbéciles. 


  • JP94 18 novembre 22:53

    @Comité Carnot

    Et s’il fallait une preuve de la propagande russophobe en France et qu’il y a des esprits crédules dans notre pays dont la réputation s’est faite par la Révolution de 89, alors ce commentaire est hilarant tellement il traduit de la soumission à la doxa .
    Bon allez , V-Mann, un cerveau aussi soumis ça fait même rigoler Nolan et Clinton qui n’en reviennent pas qu’il y en ait à l’Ouest pour gober encore leurs sornettes.




  • JP94 18 novembre 22:47

    @VivreenRussie

    Bien sûr car en Pologne, on sait que les Bandéristes ont aussi massacré des Polonais...

    Seuls les Bandéristes se qualifient de patriote -tant que l’Occident les laissent faire ..tout ça pour les instrumentaliser face à la Russie. Et tant pis pour le peuple ukrainien ..qui subit le néobandérisme.

    Les actes anti-hongrois sont aussi favorisés par ce sentiment d’impunité mais là, le discours victimaire aura du mal à passer. Certes ici on vilipende Orban, qui est franchement à droite, mais la Hongrie est dans l’UE ... et si la Hongrie a des problèmes avec un pays extra-UE, alors l’UE sea gênée aux entournures pour soutenir ce pays contre un de ses membres. 

    Comment l’OTAN menacerait-elle la Hongrie si celle-ci est aux prises avec Porochenko ? quelles sanctions face à un pays de l’UE ...

    La Hongrie a une marge d’action, dont elle peut jouer ...et avec la puissance du nationalisme qui est réveille en Hongrie , Orban bénéficiera q’un large soutien pour agir ...

    Mais que va-t-il se passer ? l’Ukraine ne fait qu’attiser le feu voulu par les Américains ... 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv