• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JP94

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1479 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JP94 17 juin 21:39

    @Ouam
    Rendons à César ce qui est à César et reconnaissons à la GB qu’elle a au moins la 1ère place dans un domaine ( à part la russophobie) ; c’est le nombre de décès dus officiellement à la Covid 19 par habitant ! 
    ... ce qui justifie à ses yeux la palme du pays le plus vacciné de l’UE pardon des pays sous obédience US...
    Un des taux de lit d’hôpital les plus bas d’Europe ( comme l’Espagne, mais mieux la Suède)...



  • JP94 1er juin 18:55

    @Xenozoid
    Etant un lecteur régulier de ce torchon nommé Guardian, je dirais que lui comme la BBC sont pilotés par le MI 6 (sauf pour le courrier du coeur et le cricket, ou je ne sais quelles vedettes mondaines)...
    Rien sur Assange ! 
    Tout un tas d’élucubrations ressassées sur Skripal : du terrorisme informatif d’une russophobie pathologique.
    Accessoirement, tout en menant une campagne ouvertement anti-Brexit, le Guardian ne s’intéresse pas à l’Europe ( rien sur le mouvement social en France ou ailleurs), ni à l’Amérique latine ...et consacre beaucoup aux USA...et aux escarmouches Labour/Tory  en excluant de parole Corbyn tout en citant les allégations d’Israël à son, encontre.



  • JP94 1er juin 18:47

    @hans-de-lunéville

    Non : si le sujet est le même, les informations fournies se complètent, mais ne sont pas similaires.
    On apprend d’autres faits intéressants ici, et fondamentaux.
    ...notamment tous ces vols déroutés sans qu’on n’en sache rien, et pour cause : ça ferait mauvaise presse à Ryanair ...donc aux affaires.
    L’option B envisagée ici est plausible, surtout que tout facho qu’il soit, Protasevitch n’est pas le cerveau de cette vaste opération, ni interchangeable...

    Sans lui à bord, on ne parlerait même pas de cette affaire ! il me semble que cet argument est assez fort, même s’il ne prouve rien. 



  • JP94 31 mai 09:56

    @Eric F
    puisqu’on parle science et méthodologie scientifique, précisons qu’un collectif des mathématiciens modélisateurs (français) dénonce précisément l’absence de rigueur dans les publications médicales ( « de tells travaux seraient refusés par leurs professeurs à des étudiants de L3 ») .. . sur le Covid et les traitements, comparant des échantillons non comparables etc ... ceci pour ..promouvoir les vaccins Pfizer et Astra Zeneca et invalider l’usage de tout autre traitement ( type HCO....)

    Car tout ceci est bien beau, mais si on veut se montrer scientifique, il faut aussi et même avant tout répondre à : 
     pourquoi Breton et l’UE discréditent-ils le Spoutnik-V , et les autres vaccins hors bloc atlantiste, pourquoi rien sur le vaccin cubain ? ceci tout en prétendant que les vaccins seraient le seul remède ! et sachant qu’on manque de vaccins ....
     Pourquoi la campagne médiatique anti-« stratégie non vaccinale » ? ( les études étant donc biaisées, et pourquoi ?)
    -pourquoi aucun débat contradictoire ici ? ( il y en a hors-UE)
     pourquoi cette précipitation à vacciner tout le monde ( y compris les enfants !)alors qu’il n’y a aucun recul sur les effets à terme ? ( pas seulement les effets à court terme )
     pourquoi promettre la liberté du déconfinement si on est vacciné avant les vacances au risque de provoquer un brassage hyper-contaminant ?
     pourquoi, si la vaccination est le remède, imposer un pass, alors que les vaccinés ne risqueraient rien des non-vaccinés qu’ils stigmatisent, et que ces derniers laissent les premiers libres de se vacciner, mais pas de s’abstenir de précautions en public ?
     pourquoi poursuivre la fermeture de lits d’hôpitaux et même la destruction d’hôpitaux et suppressions de services si réelllement, le but du pouvoir politique de l’UE et en France était de garantir notre santé ?
     pourquoi mettre nos données personnelles  médicales - accessibles sur notre téléphone ? 
    .......



  • JP94 22 mai 23:35

    @Exegemars
    Vous croyez peut-être que votre ton docte en impose ? en tant qu’exégète martien ou martial, peut-être marié ou lié à une Ukrainienne facho, ou à une entreprise qui fait son beurre de la guerre, vous imaginez des bleus gobant le topo du sergent...

    Du reste, le tribunal d’Amsterdam s’est engagé d’avance à ne pas accuser l’Ukraine si ..celle-ci s’avérait coupable.

    Je ne rappellerai pas tous les détails que j’ai encore en tête. les autres ici, les ont tout autant en mémoire : même votre affirmation sur cette pseudo-impossibilité de vol en haute altitude.... le problème de votre thèse, c’est qu’elle se heurte à toutes les impossibilités ...et à cela s’ajoutent les blocages contre l’enquête, sur le terrain, par les procédures ...
    Quant à votre source Bellingcat, manque de pot, il vient d’être condamné pour ses falsifications...c’est vrai qu’ici, vous ne risquez rien...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité