• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JP94

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1479 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JP94 13 août 13:06

    @sirocco
    Les actionnaires de Pfizer, en Israël, chez eux ? seulement les profits !
    ... car il y a eu il y a quelques mois une affaire connue là-bas : figurez-vous que 3 pontes de Pfizer, venus tout droit des USA pour y faire leurs conférences, n’étaient pas vaccinés ! moyennant quoi, Israël a exigé qu’ils se vaccinent sous peine de leur refuser l’accès du pays ! et qu’ont-ils fait, ces messieurs bien informés ? 
    eh bien ils ont refusé leur vaccin et sont rentrés aux USA.
    Et c’est bien le chef de l’hôpital central de Jérusalem, dans ce pays où 90% des adultes sont vaccinés,qui dresse un bilan très clair 90% des malades graves sont des double-vaccinés.
    En GB, où l’info est moins verrouillée qu’ici ( malgré la désinfo de la BBC qui a provoqué des manifs ! pourquoi les gens sont choqués ?), plus 67,5% de vaccinés et la proportion de vaccinés et de non-vaccinés parmi les contaminés est équivalente : c’est officiel !

    Les chiffres présentés ici sont bidon (on sait l’aveuglement fanatique et aveugle de l’auteur pour promouvoir macronisme et libéralisme), c’est évident : il suffit de consulter les données parfaitement officielles ( même pas de tel ou tel site) pour s’en convaincre : 
    Gibraltar, 99% de la population vaccinée : explosion de contamination ( 700 cas pour 100 000 début juillet)
    Malte : 85% de la pop vaccinée et 100% des touristes ( pas seulement un test PCR) : explosion de contamination, confinement ( lire la presse italienne, car ils ont des ressortissants isolés là-bas).
    la Grèce, ( on trouve des cartes avec les taux énormes détaillés, et les touristes avaient tous les pass : vaccinés Pfizer, ou testés PCR)

    En revanche , Biélorussie : 10,5% de vaccinés, et ni masque ni rien sauf un système de santé préventif et le taux de lits d’hôpital le plus élevé d’Europe au moins : ils ont un tiers de leur pic, 3000 décès pour un an ( 10 millions d’hb) et encore, ils ont subi l’invasion polono-ukraino-lithuanienne pour la tentative de Maïdan ( avant, il y avait 600 décès)

    Ensuite, écoutons les soignants et visionnons les vidéos de ces lits vides, et réfléchissons : les hôpitaux sont vides et les médias mentent Aussi, ces soignants sont les plus exposés et ils refusent ce Pfizer : pourquoi ?

    En revanche, en Hongrie, on a divisé par 100 le pic de contamination ( stats consultables sur Reuters : tout est officiel et vérifié pour tout pays, sans parti pris), seulement, ce n’est pas grâce au Pfizer : on a utilisé le Spoutnik V et aussi, pour les cas graves ( sous respirateur, avec une létalité en principe de 90% à 95%, d’après les médecins) : pour ça, on a utilisé un traitement antiviral japonais fabriqué en Hongrie ( au nom hongrois et sinon, Onugan, je crois) : 100 % de rémission ( ou pas loin ! et je peux en témoigner : ma belle-fille est hongroise, pas du tout pro-Orban et ces cas-là, elle en a eu dans sa famille : tous rétablis. Quant au Spoutnik V, aucun écho d’effets secondaires signalés ( ni en Argentine, où j’ai des correspondants).
    Alors si l’auteur est si soucieux de nous tenir informés, que ne nous mentionnent-ils pas les infos officielles, connus de tous les habitants de pays où l’on est plus libres que sous Macron ! seulement, cet auteur est russophobe, et il préfère crever du Pfizer que de devoir la vie au Spoutnik ou à un médoc non américain !

    Et n’oublions pas le Valvena français ... adopté en GB et refusé dès mars 2020 (sic) par Macron : le financement a été britannique, et 190 millions de doses ont été commandés par la GB !!!



  • JP94 11 août 18:28

    avoir envoyé ( erratum)



  • JP94 11 août 18:27

    L’important, pour l’Elysée, est qu’on en sache le moins possible sur l’Ukraine et le Donbass, car l’opinion française serait naturellement scandalisée de constater que la France ( comme l’UE, la GB et le gendarme en chef US) soutiennent de facto des nazis, car qui ne dit mot consent, suivant l’adage populaire.

    Une nouvelle caricature de Macron en Hitler a été publiée, mais il ne peut porter plainte, car elle est l’oeuvre de Ben Garrison, un caricaturiste politique US ( pro-Trump)...

    Alors, c’est très bien d’avoir envoyer cette lettre à Macron, et ce serait encore mieux de publier plus largement la lettre et la réponse gênée de l’Elysée, qui apparemment est au courant qu’il existe des Accords de Minsk dont elle serait la garante, mais n’ose même pas aboyer.



  • JP94 16 juillet 16:41

    @devphil30
    oui, cet article fait suite à un préalable de la Cour Européenne de Justice, qui a statué et donné la résolution 2361/2021 du 27 janvier 2021 du Conseil de l’Europe ( Europe des 47, dont fait partie la Russie), résolution pour proscrit pour ses Etats membres à la fois l’obligation vaccinale, les pressions pour l’obtenir et toute discrimination par l’Autorité, l’Employeur et même les opérateurs de voyage, ceci y compris en cas de menace sanitaire.

    Macron agit donc en totale infraction avec une résolution de la CEJ  qui traite des DDH il enfreint une résolution internationale ! 

    Notons que Sobyanine, le maire libéral de Moscou, qui avait introduit le code QR réservé aux vaccinés pour accéder aux restaus et aux espaces publics ( comme ici), vient d’annuler cette mesure ( tant pis pour ceux qui ont payé), mais il reste la question de l’emploi ( licenciement du salarié refusant le vaccin).

    Précisons que si le variant Delta est très contagieux, en revanche il s’avère létal : à la date d’hier, 16 morts ( et 3217 contaminés) pour 67,5 millions d’hb, peut-on parler de pandémie et justifier les mesures coercitives  pleines de contradiction ?
    Ensuite, les 40 morts en GB recensés il y a qq jours avaient tous subi la 2ème injection  et qu’on ne dise pas que le vaccin n’a pu agir, puisque les morts sont tous des vaccinés...

    Autre chose les gouvernements se sont empressés d’autoriser les vaccinés nantis de leur pass à partir « librement » au soleil... résultat prévisible ( lu dans la presse italienne) : à Malte ( 80% de vaccinés, et des touristes tous nantis du fameux pass), contamination massive et des étudiants italiens contrôlés positifs ou cas contacts, confinés individuellement pour au moins 10 jours...
    En Grèce, pareil ! ( étudiants vénitiens).
    A Mayorque, où Johnson et le gvt espagnol a envoyé un tas de touristes vaccinés ( en leur permettant un retour sans avoir à subir de contrôle ( et pour cause), explosion de contamination : 3 000 touristes confinés !! tous vaccinés !

    Pour ceux qui cherchent des infos scientifiques, en français on a le prof. Christian Vélot ( sans conflit d’intérêt, lui), la prof Henrion-Claude... par exemple.

    Deux anecdotes personnelles : la soeur d’une amie s’est effondrée lors de la 2ème injection de Pfizer. Envoyée aux urgences, elle a tout oublié. Une semaine d’hôpital, examens, scanners etc : rien ! et elle ne se rétablit pas trop. l’hôpital la renvoie chez elle, étant incapable de comprendre et de soigner...
    La mère d’une amie se fait piquer au Pfizer : elle meurt 5 minutes après la 2ème injection. le médecin se dit incapable d’expliquer le décès, mais refuse de l’attribuer au vaccin ...des fois que ça gêne les statistiques...

    Un nouveau traitement pas cher : la Plitidepsine ... efficace à 99,9% paraît-il,( 2 instituts aux USA) et sans effets secondaires ( servait contre le cancer) : autant dire qu’il sera soit censuré, soit interdit !



  • JP94 16 juillet 16:09

    @ZXSpect
    Surtout depuis qu’on l’a menacé de lui supprimer son labo...tout a un prix.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité