• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur 9/11 WTC (*) : Nos certitudes se fissurent ou s'évanouissent. Mais nous continuons à agir comme si elles étaient intactes et sacrées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 22 septembre 17:46

Message à avatar JPCiron,

Merci pour réponse.

Nous sommes entourés de mensonges et donc nos erreurs sont normales. Les gens qui les révèlent sont persécutés. Ne pas voir ces mensonges est un signe de mauvaise santé. Détecter ces mensonges peut faire perdre confiance en soi dans un premier temps car cela nous oblige à refondre notre conception du monde et nous désoriente provisoirement, mais au bout d’un moment nous comprenons que nous sommes simplement en train de cheminer vers le Vrai. Chercher ce qui est juste permet peu à peu d’entrevoir la Justice.

Vous avez raison de rappeler que c’est la compromission morale avec le monde qui fait choir les hommes : priorité des intérêts, des honneurs,etc.... La « prostitution morale » survient lorsque la conscience humaine déserte.

Le « 11 septembre 2001 » a été l’occasion de rappeler tout cela et permet de constater que 2000 ans d’histoire et de technologies font oublier l’essentiel aux hommes.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès